Menu principal

Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

Narrow Way

non, c'était hors sujet XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

le retour de la BRHS ....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Wulfnoth

D'un autre côté, la BRHS est elle-même HS dans tous les sujets où elle intervient. M'est avis que cette brigade n'a d'autre choix que de se dissoudre. Sauf si Narrow poste une photo de lui, évidemment ^^
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

Non, et puis de toute facon, si on a plus le droit de s'écarter d'un sujet précis, qu'on est restreints à rester dans un thème, ca releve presque de la censure après, de la dictature...
Il faut pas non plus trop dériver, mais on a le droit de s'écarter, c'est ce qui fait ambiance et discutions...
Après, faut pas s'étonner si y'a plsu personne qui reste sur seedfloyd... XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Pay

Une petite photo de moi (puisque apparemment ça dérivait pas mal ici) :

Pas mieux...

Narrow Way

Au moins tu l'as fait... Ce qui n'est toujours pas mon cas :pleure: :fouet:

Nephtys

on dirait la grimace favorite de rickfloyd :D

Blue-Berry

Narrow, si tu postes une photo de toi ici, je cafte où tu sais ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Noooon Blueberry!!! Ne fais pas ça :lol:

strum

voila, j'ai pas honte: juste au début d'un concert le 27 mars, en costume de scène (exceptionnel pour l'occas, on était sur les pistes (mais au chaud, cette fois...) La, c'est le moment ou je montre toute mon affection à mon bassiste préféré ;)

j'essaierai d'en trouver une plus représentatrice de mon vrai moi, promis...

*yep, voila qui est fait, j'avais oublié que mon nouveau portable supersonic nucléaire prenait des photos...
me voila donc, il y a trois minutes... comme je suis tous les jours...

bon, la qualité, hein, c'est un téléphone, faut pas trop en demander... quand à sourir, je me photographiais tout seul dans ma piaule, faut pas trop en demander non plus ;)

Voila...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Pay

strum > j'allais faire une vanne comme quoi tu ressembles à Zappa... je descends un peu plus... citation de Zappa en signature ^^

Shakey

Whouah !! Strum, tes sex :) , euh... pardon :sueur:, ta une bonne bouille, et comme Pay, je trouve que tu ressemble un peu à Zappa ;) !

Walmour

Shakey, tu laisses tomber Neph pour te concentrer sur les hommes ? C'est un choix raisonnable. :lol:

Nephtys

Xavier

Bon bah moi aussi jvais mettre ma photo alors...

vous remarquerez que mes cheveux se masquent dans la nuit...

Nephtys

Et bien il a l'air pas mal ce Xavier moi je dis. Faudrait d'autres photos pour poser un jugement :D

Blue-Berry

Ca fait pas sérieux pour un champenois de boire dans un verre en plastique !
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Xavier

oui mais c'est parce que j'étais chez des amis dans la région voisine de l'aisne donc je me fondais dans la masse... ma coupe de champagne était caché dans ma chaussette pour ne pas me faire reperer ! ^^

Blue-Berry

Dans l'Aisne, on boit plutôt dans un vase.

Celui de Soissons.
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|