Menu principal

Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

Narrow Way

Citation de: stratocastorje suis peut etre un des seuls a entrevoir de quoi il s'agit ne l'oublie pas Narrow
Je crois que tu as casé ton propos dans ma citation... Tu progresses, c'est bien XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

haha extra le thon... oups, le **** XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Non Nephtys il est fini le temps de étoiles :D

RickFloyd

:sifflote: Il est fini le temps des quatre étoooooiiiiiiiiileeeeeeeeeuh... :note:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

RickFloyd

Ouah. Tu dessines mieux que Narrow! :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Seed's Lodger

"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

Narrow Way

J'aime bien le traitement que tu as donné à ta photo :super:

Wulfnoth

Hop, une photo d'il y a même pas une heure :

(Il pleut, mais un bon watersien ne quitte jamais ses lunettes de soleil, même pour dormir.)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Gotta Be Crazy

ouah Menel, ch't'imaginais pas comme ça, vraiment. mais t'es bien aussi hein lol
hey waters a lâché ses lunettes depuis the wall 90 hein lol
Tapette !

Nephtys

Mnzaou, Rickfloyd et ses copines
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Allez, chose promise, chose due, chausse du 46, depuis que vous m'accablez à ce sujet je me jette en pâture.

Ps: Blue-Berry, inutile de cafter là où tu sais, elles sont déjà averties ;)

Nephtys

tu va tuer quelqu'un Narrow ? mdr

ZeZapatiste

Dans son antre sombre et fermée, Butch'Narrow s'apprête à commettre un nouveau meurtre à l'insu de tous... Remarque on a l'impression qu'il t'a bien cherché, le gars.
Let the sun shine in

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayAllez, chose promise, chose due, chausse du 46, depuis que vous m'accablez à ce sujet je me jette en pâture.

http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/32_020.jpg

Ps: Blue-Berry, inutile de cafter là où tu sais, elles sont déjà averties ;)
Moi cafter ?? Comme si c'était mon genre !

Heu... tu me donnes combien pour que je ne revende pas ta photo en douce ? :ange:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

Tu tire une gueule sur cette photo, mon pauv' Narrow... C'est encore les écrevisses, hein ? XD
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Gotta Be Crazy

Au moins je saurais à quoi ressemble celui qui va me kidnapper cet été XD
Tapette !

Narrow Way

Vik, je peux tirer la trombine que je veux, on ne redira rien là dessus puisque je suis en réalité "gentil et désintéressé" :lol:

Gotta be Crazy, tu as devant toi l'Eventreur de la Nationale 113 :fouet: 1.85m et 70kgs d'ossements...
Et rappelle-moi quelle route traverse Capendu Hmmm? :p

Gotta Be Crazy

Oui justement, c'est la seule route que je connais lol
Hum je me prépare hein :)
Tapette !

Nephtys

ai changé ma photo

Narrow Way

Ce qui est bien avec ta nouvelle photo, c'est que tu ne dénatures pas le message de Walmour qui a suivi... :super:
J'aime bien cette nouvelle photo :)

|