Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

bruno graphic

Bon, j'en remets une couche, dans le style soyons nombriliste et j'aime me mettre en valeur.
Jusqu'à présent, j'ai triché, jouant sur le cadrage ou autre. Mais voici des photographies de "moa" brutes de décoffrage, sans maquillage.

Il y a d'ailleurs une étrange anecdote pour l'obtention de ces clichés. Un jour, des individus vêtus d'uniformes bleu foncé et portant couvre-chefs, m'accostèrent pour me proposer une promenade en véhicule jusqu'à un officiel endroit. Ils me firent aussi essayer de curieux bracelets pour voir s'ils étaient à ma taille. Arrivé sur place, ils m'invitèrent à une séance photo, de portrait plus exactement. Enfin, ils me présentèrent devant un individu qui déclara, la cigarette au bec, la bière à la main : "Ce gugus est trop minable pour être un gangster ! Virez moi ça !!"
Je me suis donc retrouvé aimablement jeté sur le trottoir, avec les photos dans la tronche, accompagnées d'un : "tiens, en souvenir".
D'où ce qui suit :


C'est fou, non  XD   
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Phegos21

Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Wulfnoth

Je crois que c'est Neph qui en avait demandé :

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

Mnzaou

Citation de: Neph. le 05 Octobre 2014 à 12:53
Citation de: Blue-Berry le 03 Octobre 2014 à 13:43
Matrix, ah oui. Faudra que je revoie toute la trilogie, j'ai des lacunes...

ouais ils sont bien franchement.

Matrix, c'est carrément trop fort !!!
Le seul film qui égale voire dépasse Matrix, c'est Inception !!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Blue-Berry

Lui aussi, faut que je le revoie...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

toujours très drôle de relire ce topic
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

The Dark Wall

Bon ben, je me lance :

Photo assez récente (Noël 2014).

DJ Eric

après Matrix et Cloud Atlas, il y a Jupiter le destin de l'univers, qui vient de sortir
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

Nephtys

t'as une bonne tête Dark Wall !!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys



Pour que phegos me traite de hippie
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

The Dark Wall


Blue-Berry

C'est la passerelle je-ne-sais-plus-quoi à Lyon. Je reconnais les parkings en bord de Saône...
Tu es couverte, Neph-Neph, comme s'il burlait à Lyon !
Enfin t'es bien mignonne.
Et Dark Wall aussi, allez tiens !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

baroki

#794
Et moi, j'ai pas une bonne tête, peut-être ?...

Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Nephtys

Bloublou, mon autre papy adoptif a répondu tu-sais-ou quant au nom du pont :p

Oui j'avais pris mes vêtements chauds (mais j'ai eu trop chaud pour la montée à pied a Fourvière)
j'ai fait visiter Lyon à Shakey. Et au chien, par la même occasion :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Baroki, on t'appellera Boris désormais.

Neph-Neph, j'irai voir la réponse de ton autre papy adoptif. Comment ça ??  Y'en a un autre ???
Et tu sais que pour monter à Fourvière, il y a un moyen qui donne moins chaud ? Ça s'appelle la Ficelle.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neph.

J'étais pas sûre que le chien y soit accepté puis la balade, elle est sympa.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Nephtys

mais qui sont ces deux énergumènes ?

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Phegos21

MON CHAPEAU !!!!
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

|