Us...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Novembre 2007 à 22:35

|

ZeZapatiste

CitationAlors je ne suis pas tout à fait à Chambéry mais je pense que c'est la gare la plus proche. Je suis dans une station de ski et... je ski (ouah vous vous y attendiez pas avouez-le XD )
Peu importe la station où tu es, tu as très probablement tort. Même à La Féclaz, le plus proche c'est Aix-Les Bains.

BlueB, les Opinel à la base c'est d'à côté de St-Jean de Maurienne. A moins que tu veuilles visiter une usine, c'est pas à Chambé que ça se passe.
Mais bon, en ce moment avec les sports d'hiver le monument le plus visité de la ville c'est l'hôpital
Let the sun shine in

Phegos21

Zezap, tu dois avoir sans doute raison, ça fait longtemps que je n'ai pas pris le train dans le coin. D'ailleurs je suis vers St-Jean de Maurienne.
Neph, ce jeu de mots a été fait mille et mille fois...
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Si t'es aux Karellis t'as bon goût. Sinon mieux vaut aller en Tarentaise, c'est beaucoup plus joli. Ou de l'autre côté des Belledonne, moins fréquenté (si ce n'est par les Grenoblois) et beaucoup plus joli
Let the sun shine in

Phegos21

Je suis aux Karellis en effet, t'as l'air de bien connaître le coin Zezap (oui je suis Sherlock Holmes et alors ?)
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

ZeZapatiste

Ben c'est pas que j'habite pas loin mais presque...
Enfin, habitais.
Surtout que j'avais une meuf à Saint-Jean de Maurienne.

Les Karellis c'est cool. Pas mal de pistes rouges intéressantes et un joli domaine sans trop de Parisiens (sauf toi apparemment :cigarette:) qui préfèrent les Sybelles.
Let the sun shine in

Phegos21

ça fait 15 ans que je vais tous les hivers aux karellis, autant dire que je connais le domaine comme ma poche (quoique ça reste à vérifier  :sueur: ), et franchement, les pistes et le paysage sont cools
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

J'adooore le ski alpin et puisqu'en ce moment ma pratique du ski s'arrête au ski nordique, et que de vous entendre en parler ça me blase, je vais faire intervenir la BRHS !
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Hum... tu es une grande fille et tu te démerdes avec ton blasement. Hop !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Bizarrement je préfère cent fois le ski de fond au ski de piste. Tu te ballades dans le silence, tu manges ton casse-croûte au milieu de nulle part... Question de caractère fort probablement, j'ai souvent remarqué que les introvertis préfèrent le ski de fond et les extravertis le ski de piste.
Let the sun shine in

Gégé

à ZeZapatiste

et quel ski est pratiqué par BlueBerry ? Le ski de blase ? ah! ah! elle est nulle...

Gégé

Eh oui, BlueBerry avec les mecs de passage, il ne faut pas s'attendre à des miracles d'inventivité.

Blue-Berry

"BlueBerry avec les mecs de passage"

???

Quand je le pratiquais, je préférais le ski de piste. Je me suis bien éclaté dans ma jeunesse. par la suite, j'ai manqué d'occasions... ou/et de fric...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Phegos21

Quand je lis cette conversation et que je réalise sur quel topic elle se tient, je me dis qu'on est quelques peu hors-piste là  ^^

PS : Je suis jeune, j'aime la vitesse, donc je préfère le ski alpin (mais comme je suis un peu flemmard j'utilise des snwoblades, c'est moins lourds  :sueur: )
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

Neph.

Citation de: ZeZapatiste le 26 Février 2015 à 16:21
Bizarrement je préfère cent fois le ski de fond au ski de piste. Tu te ballades dans le silence, tu manges ton casse-croûte au milieu de nulle part... Question de caractère fort probablement, j'ai souvent remarqué que les introvertis préfèrent le ski de fond et les extravertis le ski de piste.

J'aime aussi , mais c'est différent. Mes deux initiations c'était en nocturne. Une en ski de rando nordique , dans les prés a la frontale , on a monté un petit suc. Et la deuxième fois, a la station du gerbier pareil de nuit sous les étoiles , la frontale faisait briller la neige. Saisissant.
Du coup j'ai envie de me mettre au ski de rando alpin. Pour le coté sauvage et balade de la montée et sport de la descente.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Et Neph-Neph, as-tu essayé le ski équestre ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

vegetable man

Tiens, ça me rappelle ce Lucky Luke (la scène n'existe que sur la couverture):

baroki

Citation de: Blue-Berry le 27 Février 2015 à 12:21
Et Neph-Neph, as-tu essayé le ski équestre ?

Ski est bien également, c'est le skifautpasentendre... A ne pratiquer qu'avec des bouchons d'oreilles.
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.

Narrow Way

21 ans que je n'en ai pas chaussé, la dernière fois c'était en 94 à Ste Eulalie face au Gerbier... (j'interviens histoire de recentrer un peu le topic sur l'Ardèche, lol ^^ )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neph.

A saint-Eu pour moi aussi la semaine passée.
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

Hier avec ma fille nous sommes montés à la Loge des Gardes pour remplir quelques bouteilles de la bonne eau de la montagne. Et il y avait quelques skieurs. Ils avaient bien raison : attente nulle aux téléskis, pistes dégagées, et neige bonne. On se demande pourquoi il n'y avait pas plus de monde. On s'est tapé une gaufre chacun, puis un peu plus loin une tarte aux myrtilles. Ma fille était contente.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

|