Shows - (Concerts)

Démarré par RickFloyd, 27 Novembre 2007 à 10:15

|

ZeZapatiste

Let the sun shine in

ZeZapatiste

Carlos Santana à Vienne. J'ai rarement vu le théâtre aussi bondé, et franchement ça valait sacrément le coup. Il envoie du pâté le p'tit vieux !
Let the sun shine in

DJ Eric

pour les fan de Transatlantic, on se demandait si on les reverrait un jour ou si le groupe était dissout, réponse : le Samedi 15 Mars 2014 à 19h00 ils seront à Paris au Bataclan
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

dteuz

vendredi 25/10 à côté de chez moi (st gaudens 31 ) :Billy Cobham ..... voir un des musicien qui a bercé ma jeunesse , yesss
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

DJ Eric

il parait même qu'il va faire un duo avec Elvis Presley
selon la rumeur, Gilmour et Waters ont décidé d'enterrer la hache Eugène de guerre
on ne connaît pas encore les réactions de Ricard Wrigt

dteuz

Citation de: DJ Eric le 21 Octobre 2013 à 15:24
il parait même qu'il va faire un duo avec Elvis Presley
qui ? encore un petit jeune qui se lance dans la musique ?
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

Blue-Berry

On parle de Roy Orbison comme guest star...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Mnzaou

Joe Bonamassa le 3 mars au Grand Rex.
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ZeZapatiste

Andy McKee au mois de mai à Cenon, Lyon et Paris. Je serai un peu short niveau horaires pour Lyon, mais si je peux gérer un jour de congé je kifferai d'y aller.
Let the sun shine in

Mnzaou

Joe Satriani à l'Olympia le 23 juin 2014
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

ZeZapatiste

Concert d'Archive à La Belle Electrique ce soir.
Excellente performance, le groupe était très en forme. Certaines chansons étaient vraiment de grands moments (Dangervisit, Lights en rappel...), d'autres un peu moins (Bullets qui est pourtant ma chanson préférée manquait un poil de pêche).
Par contre le milieu du set avec la meuf au chant fait vraiment retomber la choucroute.

A noter la première partie, BRNS, un groupe de petits jeunes très intéressant dans le même style que la tête d'affiche. A s'y pencher pour ceux qui aiment le style.

La Belle Electrique est une toute nouvelle salle dans un quartier rénové de Grenoble. La salle est vraiment très bien, assez originale (beaucoup d'endroits pour s'accouder, des balcons où on peut mettre pas mal de monde). C'est une petite salle, un peu moins de 1000 personnes je dirais, mais vraiment très accueillante et avec une excellente acoustique.
Let the sun shine in

The Dark Wall

Citation de: ZeZapatiste le 24 Octobre 2015 à 01:37
Concert d'Archive à La Belle Electrique ce soir.
Excellente performance, le groupe était très en forme. Certaines chansons étaient vraiment de grands moments (Dangervisit, Lights en rappel...), d'autres un peu moins (Bullets qui est pourtant ma chanson préférée manquait un poil de pêche).
Par contre le milieu du set avec la meuf au chant fait vraiment retomber la choucroute.

A noter la première partie, BRNS, un groupe de petits jeunes très intéressant dans le même style que la tête d'affiche. A s'y pencher pour ceux qui aiment le style.

La Belle Electrique est une toute nouvelle salle dans un quartier rénové de Grenoble. La salle est vraiment très bien, assez originale (beaucoup d'endroits pour s'accouder, des balcons où on peut mettre pas mal de monde). C'est une petite salle, un peu moins de 1000 personnes je dirais, mais vraiment très accueillante et avec une excellente acoustique.
Cool!
Je vais voir Archive mercredi, à l'Acclameur (Niort) et j'avoue que je suis impatient !

ZeZapatiste

J'espère que tu auras Again, parce que nous elle est passée à la trappe :/
Let the sun shine in

The Dark Wall

Citation de: ZeZapatiste le 24 Octobre 2015 à 18:56
J'espère que tu auras Again, parce que nous elle est passée à la trappe :/
Et moi j'espère qu'on aura Lights  :sueur:

ZeZapatiste

En rappel elle était absolument énorme. Avec Feel It et Dangervisit (les deux openers), c'était clairement les meilleures du show
Let the sun shine in

The Dark Wall

Alors le concert d'Archive à l'Acclameur de Niort

Une première partie très intéressante, j'ai bien aimé :)
Après Archive donc... Une ouverture puissante avec "Feel It", puis un très bon moment avec "Fuck U". "Dangervisit" était aussi assez épique. Après, le reste était de bonne facture mais je trouvais le mixage moyen. On arrivait pas vraiment à distinguer les instruments et c'est dommage car on avait l'impression qu'il répétait un mi en boucle pendant cinq minutes, ce qui peut être handicapante. Mis à part quelques moments où ça montait vraiment (genre "You Make Me Feel"), le concert était sympa, mais pas exceptionnel. Moins convaincu et impressionné que par l'Australian Pink Floyd Show.

Et derrière moi, j'avais un chanceux qui était aller voir King Crimson à Paris. Au premier rang, juste devant Robert Fripp.

ZeZapatiste

Aucun problème de son pour nous, au contraire certainement un des meilleurs que j'ai pu avoir en concert (pas loin de Santana qui lui était clair comme de l'eau de roche). C'est sûr que ça doit plomber un peu l'ambiance du coup, et vu que tout se joue là-dessus...
Pour le coup Australian Pink Floyd j'avais été très déçu, comme quoi...
Let the sun shine in

Phegos21

J'ai reçu mes billets pour le passage d'Iron Maiden à Paris en juin prochain  :cigarette:
Ce sont toujours les mauvaises nouvelles qui arrivent en premier... Je ne suis jamais en retard

dteuz

Wishbone Ash à Aucamville (proche Toulouse)

le 30 mars ... j'ai ma places.... yesss
Over the rainbow, I am crazy....

Que se passe-t-il quand tu écoutes un disque de country à l'envers ?
Tu sors de taule, ta femme revient, ton chien ressuscite et ton camion se répare tout seul.

nadine dax

Salut à tous, je vous propose un bon "Tribute", je dirai même excellent pour un prix dérisoire. Je lance un festival qui a pour nom "FestiPop RockEstival" et c'est dur de se faire connaître à moindre frais alors j'essaie de profiter de votre générosité.

Donc je propose "SHINE ON - Occitania Tribute To Pink Floyd" le vendredi 2 septembre dans le parc du château du petit village de Clermont-Savès (32600). Je sais, c'est loin. Mais loin de quoi ? Et puis sincèrement "SHINE ON", ces gars du Sud Ouest, ils valent le coup et le coût aussi.

https://youtu.be/BZbkss0rPQ4

Au plaisir de vous voir !
https://youtu.be/BZbkss0rPQ4

|