rita mitsouko...

Démarré par lunatic91, 28 Novembre 2007 à 19:09

lunatic91

je viens d'apprendre une triste nouvelle:Fred Chichin est mort...Cancer foudroyant.La musique française est en deuil.Leur chanson-phare Marcia est plus que jamais d'actualité.
There's someone in my head,but it's not me.

Led-Zeppelin

j'ai appris ça ce soir.... c'est triste... :(

Blue-Berry

Merde alors ! J'étais pas spécialement fan des Rita, mais la mort d'un artiste, c'est toujours triste...

"Marcia" m'évoque toujours la naissance de mon fils : ça passait en boucle sur les radios à l'époque, impossible d'y échapper. Ca finissait par être crispant...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Keith Peppers

Hé en plus le lendemain de l'anniversaire de Jimi Hendrix... Spé :o
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Shakey

J'ai appris sa au boulot , au milieu des postes à soudé et des bouts de fers , j'ai dis "Merd" , sa mort me touche , les Rita sont un groupes que je trouve surprenant très déjanté !!
Respect à Fred !!

floyd33

Même si je ne suis pas fan des Rita Mitsouko, sa mort me peine :(

Neorossi

Deux mois seulement... J'préfère pas imaginer comment il a dû souffrir le pauvre... :(
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Gotta Be Crazy

c'est triste en effet, j'étais pas spécialement fan des Ritas, mais j'aimais parfois écouter leu musique
j'aiadoré voir le clip de Marcia, ou il jouait de la guitare en bougeant comme un dingue alors qu'on entendait aucun son de guitare :D

dire qu'ils faisaient leur retour...
Tapette !

lunatic91

Ca m'a fait un drole de coup,car j'ai grandi avec eux,je les ai vu débarquer sur la scène française "à grands coups de pieds".Fred était novateur,très ouvert,pas stéréotypé,et pour tout cela je voulais lui rendre hommage.J'aime les gens atypiques,et ça devient tellement rare de nos jours.Ce soir,je suis en peine... :( :pleure:
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: Keith PeppersHé en plus le lendemain de l'anniversaire de Jimi Hendrix... Spé :o
Ca,je ne me le rappelais plus...Glauque...
There's someone in my head,but it's not me.

Vik

Ca m'a énormément attristé...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

Bien que n'étant pas particulièrement fan, ça reste néanmoins un pan de la chanson française qui s'écroule, ça ne fait jamais plaisir :(
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Je parle de sa compagne Catherine Ringer :
J'ai trouvé des documents visuel sur elle avec Gainsbourg et pleins d'autres petite chose vraiment géante :P !!