Hey you !

Démarré par Nephtys, 02 Décembre 2007 à 00:08

Nephtys

hello tout le monde, je suis à demi nouvelle car j'était ya lonnngtemps sur l'ancien forum !! pour ceux qui s'en souviennent j'avais un avatar de roger waters au hydepark calling
Je suis re tombée là par hasard... nouveau forum et mes identifiants ne fonctionnaient plus :/ :pleure: donc je me suis réinscrite pour un nouveau départ, je trouve l'interface super sympa avec la photo du hyde park calling auquel j'était bien evidement et dont j'ai plein de photos !!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

re-bienvenue Nephtys :) le forum a changé, mais ceux de l'ancien forum sont aussi là ;)
Tapette !

Nephtys

super !! y'a souvent du monde connecté ??? la communauté est grande ??
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Gotta Be Crazy

ouais généralement y a toujours l'un ou l'autre qui est connecté :D
Tapette !

Nephtys

well :p bon je sature du PC je vais aller dormir avec ma berceuse le numb de Pulseeee j'aime PF !!!!!!!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

(Re-)Bienvenue à toi Nephtys, Le forum est très animé et ta (ré-)inscription est un pas de plus vers la parité, c'est sympa.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Meddler

Bon retour sur le forum !!!

Walmour

Je me souviens de toi ! :)

Re-bienvenue !

(décidement, les inscriptions ça n'arretent pas en ce moment...)

Nephtys

Bonjour Walmour !
J'ai ouie dire que l'on te devait le respect en temps que modo :prosterne: :p
mais... c'est cool si les inscriptions ça n'arretE pas, plus on est de fous plus on rit :biere:
bon je vais me ballader sur les autres topics !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Citation de: NephtysBonjour Walmour !
J'ai ouie dire que l'on te devait le respect en temps que modo :prosterne: :p
^^

J'vois que tu prends, d'emblée, les bonnes resolutions ! ^^

Nephtys

y faut y faut... :ange:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

Salut Nephtys!Sympa ton avatar,c'est bien mon wawa adoré qu'on voit dessus?
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

of course et c'est la photo est prise par moi :p la classe !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Citation de: NephtysBonjour Walmour !
J'ai ouie dire que l'on te devait le respect en temps que modo :prosterne: :p
mais... c'est cool si les inscriptions ça n'arretE pas, plus on est de fous plus on rit :biere:
bon je vais me ballader sur les autres topics !
Hé hé, Walm se fait tirer les oreilles pour son  orthographe !

Au fait, Walm, pas mal ton nouvel avatar Amon Düül II...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour


CrazyDiamond

re-WELCOME TO THE MACHINE, Nephtys !!! :)

PS : je t'ai eu, Shakey ! :fouet:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

c'set drole au moment ou je lis ca j'écoutait wish et j'était pile sur welcome to the machine ...
c'est quoi l'histoire avec shakey?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

A une époque j'accueillais les nouveaux (ou les ex', dans ton cas :rougit:) avec l'expression "Welcome To The Machine". Et cette enflure de Shakey m'a piqué l'idée et souhaitait toujours la bienvenue avec une longueur d'avance sur moi, me condamnant à un "bienvenue parmi nous" aussi écoulé que primitif... et surtout pas très floyd.

Donc je l'ai eu sur ce coup-là, je vais fêter ça :lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

Ah ! :lol:
pink champagne on ice pour cellebrer ça !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD