Problème pour arriver au forum

Démarré par roger keith, 26 Juillet 2007 à 15:01

roger keith

Bonjour à tous,cela faisait des mois que j'éssayait de venir sur la nouvelle version du forum en vain,j'ai enfin réussi en essayant d'aller sur l'ancienne version en passant par think floyd,pour ceux qui sont toujours dans ce cas là(comme le jeune the floyd du 33),faudrait régler ce problème(je croyais que le site n'existerait plus après cette petite mais belle nouvelle version lol)

barbarella

Bonjour et Bienvenue Roger Keith !
 Tu as du te creuser un peu la tete pour arriver à t'inscrire ici. En effet le forum a changé, et il est meme actuellement indisponible car il nous reste quelques petites choses à paufiner. La page qui s'ouvre sur Le Terminator.. ( que tu as du voir ) veut simplement dire en langage adminseedfloydien :
" I'll be back..."  oui... on a l'humour qu'on peut ^^
Ceci dit, le nouveau forum ( celui par lequel nous communiquons actuellement, réouvre ses portes d'ici peu, donc patience, we'll see you on the dark side like we use to say !  ;)
   et si tu veux nous parler : http://www.seedfloyd.fr/chat/             ( on y traine parfois ... tard le soir )  
                 A plus taaaaaaard.  :)
 Barbarella from an outher space.
We are One :coeur:

Blue-Berry

Ah ? Le Arnold pas-Layne-mais-Schwarzmachin, ça voulait dire "I'll be back" ? Eh ben ça m'est passé au-dessus du ciboulot...

Faut dire que Terminator, c'est pas ma référence culturelle.
















(Je préfère "le Gendarme et les Gendarmettes". Surtout les gendarmettes)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Barbie, je voulais te dire : j'adore le "et tout le tralala" de ta signature !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien,terminator...
Mais moi,j'aivais pas pigé sur le coup.Je me suis dis qu'est-ce que la tronche à terminator fait là?
LOL,j'ai réussi à venir,c'est le plus important.
Pour le chat,problème,à 17 ans,on a pas un rond(ou presque),j'utilise l'ordi de la famille et y rester tard le soir c'est carément impossible;il y a déjà le forum pour discuté,c'est déjà bien.

manu

Oui Arnold-pas-Layne voulais dire I'll be back je suis un incompris :pleure: ou alors j'ai vraiment un humour de m**** :sueur:

Bon d'accord c'est la deuxième solution mais shuuut ! Pour ma défense, je préciserais que quand on survolait l'image, un I'll be back apparaissait... Mouais bon c'est toujours pas super convainquant XD

Citation de: roger keithPour le chat,problème,à 17 ans,on a pas un rond(ou presque),j'utilise l'ordi de la famille et y rester tard le soir c'est carément impossible;il y a déjà le forum pour discuté,c'est déjà bien.
C'est vrai que le chat on y est surtout le soir. Le chat c'est surtout un + bien agréable :) Et puis il est aussi là pour que les floodeurs puissent se défouler. Sur le forum on est censé participer à une discussion si cela est susceptible d'intéresser les autres, pas faire des discussions personnelles etc. Sinon, c'est le fouet ! ;) :fouet:

PS : Roger, tu pourrais espacer tes mots quand tu écris ? Car c'est difficile à lire. J'ai remarqué que tu faisais ça dans tous tes messages :/ Après une virgule il faut un espace, après un point aussi. Pour les ":" et les ";" il faut un espace de part et d'autre. etc. Merci :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

OK, j'en prendrait compte à l'avenir.

Blue-Berry

J'ai failli moi aussi donner un petit cours de typographie à Roger Keith. mais à son âge, je n'avais jamais touché un clavier ! Celà dit c'est vrai ce que dit Manu, RK, ces quelques règles de typo très simples sont là pour donner un confort de lecture au lecteur. Pas pour enquiquiner celui qui écrit !

Concernant "I'll be back", le fait que ça me soit passé au-dessus du ciboulot vient simplement à ma culture schwarzeneggerienne qui donne une idée du zéro absolu.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.