Le jeu des pochettes !

Démarré par Walmour, 02 Décembre 2007 à 10:33

|

Walmour

Citation de: AlistairJe propose un nouveau jeu : le jeu des pochettes.

Je l'ai vu sur le forum des Snobs, et j'ai trouvé l'idée amusante.

Il s'agit de faire deviner un disque à partir d'un détail de sa pochette. Le jeu est intéressant si le disque est largement connu, et si le détail est bien choisi.

Je commence :
Voilà, j'ouvre un topic pour ce nouveau jeu, proposé par Alistair.

Nephtys

celui qui trouve propose un nouveau détail ???

C'est dur en fait je trouve pas :)
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Oui, celui qui gagne relance.

Pour "tailler" une image, on peut utiliser XNwiew : c'est très pratique avec ce logiciel.

Et n'oubliez pas d'utiliser la fonction "importer une image".

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Recadrer une image en quelques clics de souris

  1. Aller sur ce site : http://www.picnik.com/app
  2. Cliquer sur "Upload Photo"
  3. Cliquer sur "Crop" et valider avec "OK"
  4. Cliquer sur "Save & Share" en haut à droite

Comme l'a dit Walm', n'oubliez pas d'afficher vos images dans le forum grâce au lien Importer une image au bas de la fenêtre de rédaction de votre message.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

manu

Et pour la devinette, je crois que j'ai trouvé :



C'est l'album Post de Björk :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour


manu

Une très très très facile :

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Alistair


Walmour


manu

Zut j'avais oublié la mention "Alistair, pas touche pendant 1 journée STP" XD
Non parce que là ça a tenu 3 minutes :fou:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Alistair


Alistair


Nephtys

c'est bete ca me dit rien et je suis sure que lorsqu'il y aura la photo en entier je m'écrierai : ah ouiiiiiiiiiiiiiii...

...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Sergent Pepper's j'sais pas quoi nul à chier? :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

#15
j'y ai pensé mais splhcb il est pas comme ca.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Alistair


RickFloyd

« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour


Nephtys

walm, tu dis lol mais t'as pas trouvé ^^
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|