Le jeu des pochettes !

Démarré par Walmour, 02 Décembre 2007 à 10:33

|

Wulfnoth

Yep. (Alis' avait déjà donné un code-barre, sinon.)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Alistair

C'est pas joli joli de tourner les pochettes à 90°  :sifflote:

manu

Quel enfoiré :D Bon ben Alis' vient de donner le premier indice XD Et le deuxième : c'est l'album le plus réputé d'un des artistes les plus connus de la planète ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

manu

Un autre indice, cette fois-ci dans le bon sens :

Hommedisque

Jai trouver bob marley exodus

manu

Exact ! A toi de relancer :) J'en profite pour rappeler à tous la règle du jeu originelle :

Citation de: Alistair
Le jeu est intéressant si le disque est largement connu, et si le détail est bien choisi.

Si personne ne trouve, c'est vite ennuyeux. Si on cherche trois heures pour finalement s'apercevoir que c'était un disque du trou du cul du monde, c'est décourageant aussi. Et puis, c'est si drôle de voir comme on a tendance à se rétamer sur des albums ultra connus XD

Hommedisque

ok voici un travail hyper connue !

Hommedisque

c'est dur?

indices:

Hommedisque

bon bin... 

Wulfnoth

Quelque part, je trouve ça rassurant que personne n'ait trouvé que c'était The Works de Queen. Un fan de ce groupe sur le forum, ça me semble largement suffisant, voire peut-être même trop.

Hommedisque

merci pour l'agression c'est simpa  ;)

le titre du topic c'est LE jeu des pochettes NON?

je m'ai un truc facile j'ai suivi les regles du jeux

Wulfnoth

Et hop :

Wulfnoth

Flûte, je m'étais dit que je posterais un indice toutes les 24 heures, je suis un peu à la bourre. Bon allez, c'est donné, là :

Nephtys

tu voulais que je tombe dessus menel ou quoi ...  :sifflote:  :sueur:
J'ai même pas eu besoin du deuxième indice.
Je dis ou on les laisse patauger ... ( dans le cassoulet ? )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

Je pensais bien que ça ne te poserait pas de problème. Fais comme bon te semble ; mais vu que le sujet est bien mort, il serait peut-être mieux d'enchaîner au plus vite.

Nephtys

alors c'est The Who Sell Out, mais j'ai la flemme d'afficher la pochette en entier et d'en mettre une autre. ( mon ordi rame trop pour cela  :/ )

Tu fais suivre Menel?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

La main à qui en veut, donc.

manu

Moi m'sieur !

Wulfnoth

P'tain j'avais jamais remarqué ces serpents sur la pochette :hein:

|