Kiss

Démarré par floyd33, 02 Décembre 2007 à 17:11

floyd33

Meme si je sais que les insultes et les critiques vont tomber, j'ouvre quand meme un topic sur ce groupe que j'ai découvert depuis peu de temps et que j'adore...

Gotta Be Crazy

Perso je n'écoute pas trop ce groupe, mis à part Strutter et I Was Made for Loving You... disons que les peintures et les tirages de langues ne m'intéresse pas trop...
Tapette !

floyd33

C'est vrai que on retient pas seulement la musique de Kiss, mais surtout les maquillages, langues (:D) et jeux de scenes a couper le souffle!
C'est bien dommage d'ailleurs!

mihalis

Jaime bien ce groupe dont je possede tout leurs album jusqu'au début des années 80. Je lai est vu en spectacle en 2000 et c'était tout un show !!! :applaudit: :applaudit:
En Frait d'effet spéciaux aucun groupe n'est aussi bon qu'eux.Point de vue musical c'est moyen.
Mais depuis quelques temps jai décroché un peu de ce band que je considere comme une machine a fric bien (surtout avec l'attitude de Gene Simmons) plus qu'un band de musique.

floyd33

Tu les as vu?? Quelle chance...:|

Shakey

Citation de: mihalisJ'aime bien ce groupe dont je possède tout leurs album jusqu'au début des années 80.
Les bons albums s'arrête à cette période , après , sa devient plus routinier !
Citation de: mihalisMais depuis quelques temps jai décroché un peu de ce band que je considere comme une machine a fric bien (surtout avec l'attitude de Gene Simmons) plus qu'un band de musique.
Gene est plus un homme d'affaire qu'un zicos pour moi !!
Le groupe a toujours eu cette esprit très "fric" . Maintenant , ils donnent un grand concert de temps en temps et voilà tout ! Je crois que le dernière album soit sortit en 99 (Psycho Circus) !

J'aime Beaucoup les débuts , et après je dis "stop" :) , j'ai tout écouté et la musique devient mauvaise quand le groupe a découvert qu'il pouvait se faire du fric sans être au top niveau musical !

floyd33

Citation de: shakeyJ'aime Beaucoup les débuts , et après je dis "stop" :) , j'ai tout écouté et la musique devient mauvaise quand le groupe a découvert qu'il pouvait se faire du fric sans être au top niveau musical !
J'aime plus aprés une certaine période (je serais incapable de te préciser les années tout ca...). Celle où ils ont enlevés le maquillage. Ca devient a chier :D

Shakey

Citation de: floyd33Celle où ils ont enlevés le maquillage. Ca devient a chier :D
Donc tu aime Kiss pour leur maquillage ^^ !

Le site Français qui permet de voir "l'esprit Kiss" :) !
http://diamnoir.free.fr/pages/accueil.htm

floyd33

Je les admire pour ca parce qu'ils ont vraiment l'air con :D

Walmour

Citation de: floyd33Meme si je sais que les insultes et les critiques vont tomber, j'ouvre quand meme un topic sur ce groupe que j'ai découvert depuis peu de temps et que j'adore...

floyd33

"Le ridicule ne tue pas, hein?" :D

floyd33

Citation de: Walmour
Citation de: floyd33Meme si je sais que les insultes et les critiques vont tomber, j'ouvre quand meme un topic sur ce groupe que j'ai découvert depuis peu de temps et que j'adore...
http://www.seedfloyd.fr/forum/uploads/4_contentdo.jpg
:humour: C'est la premiere fois qu'une de tes vannes ne me touchent pas... Peut etre parce que je m'y attendais!! Mdr :D

Shakey

"Creatures Of The Night" le dernier bon album de Kiss , le dernier avec Ace ; il date de 1982 !

floyd33

Sans Ace, Kiss n'est pas Kiss...

mihalis

bien dit ;-) jai peut-etre été chaceux de les voir en spectacle mais si jamais vous avez la chance de les voir bien que comme je lai dit Kiss est une machine a fric allez y car en spectacle ses tout de meme tres bon a voir :)

RickFloyd

Et voir Keith, ça donne quoi? :P
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen