serveur

Démarré par mihalis, 05 Décembre 2007 à 22:01

mihalis

bonjour jai quelque probleme par apport au téléchargement sur le serveur. Je me comment faire pour télécharger le live a St-Tropez  avec bitcomet (logiciel pour torrent).

Je suis un peu nul en info :pleure: et jaimerais avoir vos conseil parceque ce live je le cherche depuis longtemps et maintenant que je sait ou le trouver jai beaucoup de misere a le télécharger merci beaucoup mais merci de ne pas vous foutre de moi :lol:

manu

'faut bien commencer un jour :)

Si tu commençais par nous dire précisément quel est ton problème ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

mihalis

je crois avoir compris la :) mais quand je veux telecharger le boot en torrent je le met dans téléchargement groupé et j apuis ensuite sur bit torrent est-ce bien ca? et apres puis-je quitter le serveur? et lorsquil ferme et que je veux redemarer mon téléchargement comment je fais?

Merci

manu

Citation de: mihalisquand je veux telecharger le boot en torrent je le met dans téléchargement groupé et j apuis ensuite sur bit torrent est-ce bien ca?
Oui c'est ça. Mais tu n'est pas obligé de passer par le mode Bittorent.

Citation de: mihaliset apres puis-je quitter le serveur?
En mode Bittorent, peut-être. Mais ce n'est pas vraiment conseillé ! Essaye tu verras bien.

Citation de: mihaliset lorsquil ferme et que je veux redemarer mon téléchargement comment je fais?
En mode "normal", il faut le relancer et il reprendra là où il s'était arrêté. En Bittorent, il devrait reprendre tout seul (avec un certain délai, quelques minutes).

Si après plusieurs tentatives ça ne marche pas bien, je te découperai la vidéo en plusieurs petits fichiers :) Mais avant ça, laisse tourner ton logiciel de torrents 2-3 jours pour voir ce qu'il fait. Les gros transferts de fichiers posent parfois problème (et 700mo c'est gros !)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

mihalis

ok merci bien tout a lair de bien marché :) merci mon téléchargement reprend aussitot que le serveur ouvre et je nai pas besoin d'etre sur le serveur. Jusqu'a maintenant tou vas bien je suis rendu a 51 %

mihalis

:( le téléchargement de St-Tropez est bloqué a 51 % pourtant jai réussi a télécharger 1 hour whit Pink Floyd sans probleme ?

manu

As-tu téléchargé le One Hour With Pink Floyd :
  - en une seule fois ?
  - en plusieurs fois mais pendant la même journée ?
  - en plusieurs fois et étalé sur plusieurs jours ? (si oui, combien de jours ?)
  - en mode Bittorent ou en mode normal ?

Et pour le Live at St Tropez ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

mihalis

One Hour je lai télécharger en un seule coup en mode bittorrent et ca c'est tres bien passer. Pour live a St-Tropez mem chose mais la sa fait 1 jour qu il arreter a 51 %. Je vais esseyer de la suprimer et de repartir a neuf

manu

J'ai vu que tu en étais à 68% tout à l'heure mais là, plus rien :/ C'est peut-être à cause du nombre de jours pendant lesquels tu télécharges ce fichier. Vu la grosseur du fichier (700 Mo) et le nombre de gens qui téléchargent dessus, c'est parfois long !

Et je viens de voir que lorsque j'ai mis à jour  le serveur, certains réglages se sont remis aux valeurs par défaut : délais d'expiration d'un téléchargement : 48 heures. Ce doit être ça le problème. J'ai donc modifié la config' pour que les téléchargements puissent reprendre jusqu'à 10 jours après le  début d'un téléchargement.

Maintenant ça devrait aller :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

mihalis


manu

J'pense à un truc là, tu avais essayé le lien pour St Tropez qui est sur le Wiki ?

Ici exactement : http://www.seedfloyd.fr/wiki/telechargements:live-at-saint-tropez
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

mihalis

non javais pas esseyer le lien de wiki mais le je vien de recomencer le téléchargement a zero. Je vais esperer que ca marche :) sinon je vais esseyer le lin du wiki

mihalis

jai réussi tout abien marcher :) :) :) :)

Merci beaucoup :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

manu

Merci à toi de m'avoir permis de résoudre le problème de la reprise des téléchargements :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

mihalis


mihalis

apres plusieurs écoute de ces deux live wow je suis vraiment épater !!!!!