Sinon pour la tournée DSOT de 88 y a cet (excellent) bootleg de 1988, joué à Villeneuve d'ascq en france en juin :
http://www.seedfloyd.fr/forum/index.php?topic=1033.0 (l'un des derniers)
il est super long a télécharger et faut avoir vraiment du courage.. mais sa vaut vraiment le coup il est vraiment super,c'est une super alternative à DSOT (à force de connaitre chaque solo et tout par coeur..), et on a le droit au vrai son de la guitare gilmour pendant les live (DSOT a été mixé et remixé, le son de la guitare n'est plus tout à fait le meme, à quelque chose pres)
Et la setlist est super longue, et complete, tout y est.. en plus comme c'est un enregistrement de juin, et que DSOT est tiré du live a NY en aout, alors les effets musicaux sont aussi sublime que sur le cd..
J'ai aussi le live a melbourne et miami, et le son de la guitare de gilmour n'a rien à voir, beaucoup plus évolué (pas étonnant vu l'évolution de son matos pendant la tournée).. melbourne manque cruellement d'effets de fond, de delay, mais c'était que les débuts de la tournée..
En plus gilmour est completement francophone

et c'est le jour de l'anniversaire de richard wright, on entend gilmour dire à la fin de learning to fly : "vous voulez souhaitez un bon anniversaire au rick là bas.."
c'est vraiment un indispensable

le solo est mythique sur comfortably numb, sans parler de sorrow...
sinon j'ai entendu parler du live at bercy 1989 qui était pas mal, mais là gilmour a encore changé le son de sa guitare, sans doute plus proche du son qu'il a à venise