Walmour n'est plus.

Démarré par Walmour, 14 Décembre 2007 à 09:13

|

Nephtys

je trouve pas specialement pour high hopes et three wishes, mais il faudrait que je réecoute tout ca pour te dire....

et puis d'abord moi je trouve que Roger est un beau vieux.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

jojo

"et pour la signature de je sais plus qui t'as bien fait d'en changer" je parlait de toi en fait, je sais d'ou est tirée cette phrase (quand meme...) mais tant mieu tu à craché ta bile et m'a (nous a ?)revelé ta grande ouverture d'esprit , en gros si tu n'a pas une grande connaissance du groupe Pink floyd , passe ton chemin c'est ça ? bravo mec
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

Narrow Way

Ah? Un autre pugilat à l'horizon?

Ne commencez pas...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

trop tard^^
de toute facon y'a pas le topic de guerre, alors c'est comme un tuyau d'arrosage en route. On bouche la sortie ( topic de guerre ) La pression monte derrière, puis quand le tuyau se fait un petit peu vieux y'a la premiere fuite. On va boucher la premiere fuite puis y'en a une autre. etc... jusqu'a ce qu'il explose.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

Je le vois bien, aussi avais-je suggéré quelques semaines auparavant sur le chat de lancer un tel topic...

Mais comme je suis un péteux :)  Je me désiste quant à une telle initiative.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

ouais ouais tout ca c'est a cause du chlore...^^

Bon qui se propose pour creer ce topic de guerre ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

jojo

bon bin moi je veux pas qu'il y est la guerre alors pour ma part je fait mes excuses (plutot plates ou gazeuses?)aux gens en générale voila j'ai été un peu nerveux tout ça mais au fond je le pensais pas (bla bla bla..) et au final je vous aime bien et tout et tout et surtout j'aime bien ce site et puis bonne journée c'est le primtemps je ne me sens plus de joie et j'ai des brindilles et du foin dans les cheuveux, No war    :biere:
"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

lunatic91

T'as raison jojo,vive le printemps,etc...Flower power and co.Ce forum est bien pour ça:on s'énerve parfois,mais finalement on y reste.Seedfloyd addict!
There's someone in my head,but it's not me.

ZeZapatiste

Vive le printemps : 5 cm de neige ce matin en me levant !
Et vu comment ça tombe, c'est pas fini !
Let the sun shine in

Blue-Berry

C'est Sarkozy qui fait ça rien que pour se venger que plein de ses copains aient été éjectés dimanche soir !
(Mais ces couillons, s'ils avaient mieux choisi leurs relations, aussi... Et surtout s'ils n'avaient pas brandi cette "amitié" comme un étendard...)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

ouais, peace and love tout le monde, happiness, hope, glory ...
tout le monde se saute dessus, c'est la fete :biere:

et vive roger waters...!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|