Walmour n'est plus.

Démarré par Walmour, 14 Décembre 2007 à 09:13

|

Walmour

Voilà, juste pour vous dire que je quitte le monde extraordinaire du net, donc seedfloyd.

Je repasserais de temps en temps, à la bibliotheque.

Si vous voulez me contacter, envoyez moi un mail, je vérifie ma boite mail à la BU.

Voilà, bonne continuation à tous.

Walmour.

(J'ose esperer que le forum, après mon départ, ne tombera pas dans l'anarchie : XD)

Remerciements particuliers à Manu (mon idole), RickFloyd, Alistair, Barbarella, Keith Peppers et Narrow Way.

Narrow Way

OK ben... merci et bonne continuation mon vieux. Et puis merde pour tes études.


A une prochaine!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Wulfnoth

T'as bien raison de privilégier la vraie vie. Bonne continuation :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

floyd33

Tu sais quoi ? Ca va me manquer de plus entendre tes remarques :(

A +

Gotta Be Crazy

Bon, ben salut Walmour, un grand esprit s'en va ...snif

reviens nous voir dès que tu peux :D
Tapette !

Narrow Way

Allez, faisons un pot de départ pour notre ami.



 :biere: pour tout le monde!!!


A ta santé Walm!!!! :biere: :applaudit: :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

floyd33


Vik

Oh noooooon.... On va devenir quoi sans  notre empereur préféré?
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

CrazyDiamond

Un morceau du forum nous quitte... perte d'équilibre en vue.

Tu vas me manquer.

Et merde de tout coeur pour la suite. :)

Très amicalement

Baptiste
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

:lol:
Le truc, c'est qu'il n'a plus internet piur le moment. Il n'arrête pas définitivement. Il va tenir deux semaines, au pire...
La preuve, déjà un signe de faiblesse :


Citation de: WalmourJe repasserai de temps en temps, à la bibliotheque.
Walm', tu nosu a bien eus! :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Nephtys

Oh non .... :( quelqu'un de moins sur ce forum pour egayer l'ambiance :(
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

rickdabe

bonne chance pour la suite mec!

Mais je suis sur que tu repassera de temps en temps voir plus,avec les hot spot gratuits, les cyber bar etc...internet n'est jamais très loin et Seedfloyd non plus! Je te dis un grand merde pour la suite! J'ai peur que la moderation en prenne un coup!:)  Je m'associe au pot de depart et a bientôt ,j'en suis sur!


:biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere:
La première volerie,Que je fis dans ma vie c'est d'avoir goupillé,La bourse d'un...Vous m'entendez,La bourse d'un curé.

Nephtys

a mon avis il part pas pour si longtemps....

j'ai l'impression que mon départ de thinkfloyd était hier....
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Walmounet qui nous quitte ! Eh ben si je m'attendais à ça...
C'est le pilier bisontin de Seedfloyd qui part...

Tu vas nous manquer, Walm'.

Mais tu repasses quand tu veux... à moins que d'ici là le forum n'ait sombré dans le chaos et l'anarchie... Parce que sans toi, aïe aïe aïe...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Keith Peppers

Roh je sais trop pas pourquoi (sûrement la fatigue, je manque de sommeil ces derniers temps) mais j'ai lu : " GILMOUR n'est plus " :o Le Choc!!! je me suis vraiment sentie mal, oh nan un truc de malade...

Mais cela dit apprendre que l'Imperator Walmor nous quitte, ca me fait le même effet, hé oui parce que c'est en partie grâce à lui que je me suis réellement inscrite et c'est lui qui a été la première personne à laquelle j'ai parlé, alors je ne l'oublierai pas.
Sinon je te souhaite une trés bonne réussite dans tes études et j'éspère qu'on aura quand même encore l'occasion de parler sur Msn. :)

LOVE IS PEACE. FREEDOM IS HARMONY

:D

Hé merci pour toutes la musique que tu m'as fait découvrir :amour:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Wulfnoth

Citation de: Keith Peppersj'ai lu : " GILMOUR n'est plus " :o Le Choc!!! je me suis vraiment sentie mal, oh nan un truc de malade...
*imagine Roger Waters au-dessus du cadavre fumant de Gilmour, une carabine en main, et pensant « bon, plus que deux, mouahahahaha »*
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Nephtys

trop bon :lol:

ca me rapelle une nuit j'avais revé que Pete Townshend était mort d'un arret cardiaque, que c'était dans le journal et tout... j'était tourmentée... et le matin en me reveillant je me suis ruée sur l'ordi et les infos pour être sur que ce n'était pas vrai....
alors non surtout pas papi gigi!!!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Citation de: Meneldur
Citation de: Keith Peppersj'ai lu : " GILMOUR n'est plus " :o Le Choc!!! je me suis vraiment sentie mal, oh nan un truc de malade...
*imagine Roger Waters au-dessus du cadavre fumant de Gilmour, une carabine en main, et pensant « bon, plus que deux, mouahahahaha »*
Trop bon !!!! A la façon de Kill Bill : "Le plus dur est fait." Après un duel d'escrime monumental sur l'Astoria... ah oui ça aurait de la gueule ! C'est alors que Gilmour essaie de paraliser Waters en lui balançant la plus haute note de "Marooned". Mais celui-ci, s'étant déjà, avec patience, entraîné avec Maître Jeff Beck, résiste et lui balance son arme la plus féroce : le cri de "The Gunner's Dream" (2'22). Gilmour, tétanisé, ne bouge plus. Waters le décapite et jette son cadavre dans la Tamise....
Beau film d'action en perspective lol. "KILL DAVE" (bientôt suivi de "Kill Rick" et Kill Nick")

:lol:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Pour Crazy, Gilmour restera toujours l'homme à abattre... A ne pas laisser faire.
"I like to think oysters transcend national bareers."

|