Ouf ! enfin..

Démarré par Geordie boy, 21 Décembre 2007 à 10:41

Geordie boy

Et bé, moi qui cherchait une "communauté" Floydienne, je suis verni ! J'ai mis du temps à vous trouver dites donc ! Bon en même temps je suis une buse en Internet et autre joyeusetés modernes...

Je me présente je me prénomme Geordie, j'ai 33 ans et j'adore Pink Floyd depuis que j'ai, voyons.....10 ans. Donc ça fait 23 ans qu'il m'accompagne. merci maman d'avoir garder  tes vynils !!

Bravo pour le site et le forum. Heureux d'être là.
I Am You And What I See Is Me

Blue-Berry

Ouelcome parmi us, Georgie.

Et si tu as mis du temps à nous trouver, c'est qu'on se cache bien ! :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Citation de: Blue-BerryEt si tu as mis du temps à nous trouver, c'est qu'on se cache bien ! :lol:
Nous somme très fort à cache-cache chez SeedFloyd :P !

Welcome to the machine ;) !

Vik

Salut et bienvenue !
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

lunatic91

Citation de: Geordie boyEt bé, moi qui cherchait une "communauté" Floydienne, je suis verni ! J'ai mis du temps à vous trouver dites donc ! Bon en même temps je suis une buse en Internet et autre joyeusetés modernes...

Je me présente je me prénomme Geordie, j'ai 33 ans et j'adore Pink Floyd depuis que j'ai, voyons.....10 ans. Donc ça fait 23 ans qu'il m'accompagne. merci maman d'avoir garder  tes vynils !!

Bravo pour le site et le forum. Heureux d'être là.
Salut geordie!Vu ton âge,je suppose que tu n'as rien à voir avec ce bb chanteur des années90...
En tout cas,bienvenue à toi,et moi aussi je me suis dit la même chose quand je suis tombé sur ce site,après avoir visité de nombreux sites floydiens.Celui là est le meilleur!
There's someone in my head,but it's not me.

Gotta Be Crazy

Tapette !

Narrow Way

Citation de: shakeyWelcome to the machine ;) !
T'es vraiment impayable, toi! :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Brunelle

Hey you

Bonjour entre nouveaux :)

lemol65

Bienvenue Geordie, pas mal d'avoir une mère qui aime les Floyds
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

lunatic91

Ouais,la mienne est fan des Beatles...Et elle est pas mariée à blueb pourtant!
There's someone in my head,but it's not me.

Keith Peppers

Hello & Welcome Here :)

Hé tiens tiens, c'est marrant parce qu'en ce moment même,  
j'écoute "When my baby she left me" du grand Rory
:amour:
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Qu'est-ce qui vous a fait ce lutin vert pour que vous le vénériez tant?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Ce lutin a fait que nous autres Français nous avons une affection toute particulière pour ce qui est du monde gaëlique, ce qui n'est manifestement pas ton cas Rick. Ce monde, enfin ce peuple, n'a eu, au cours de ces derniers siècles, fait que subir l'oppression anglaise, et ça ça a toujours été révoltant,


Donc, Rick ne t'étonne pas que tout le monde a tendance de se ranger du côté de guignol, et que les français ont également une rancune ancestrale envers la Perfide Albion, tout Concorde XD.

Et là tu vas me dire: "Et Pink Floyd, ils sont Anglais et tu les aimes bien pourtant!"

Et moi de te répondre: "Oui, je les adore, j'adore ce qu'ils font et j'ai même un faible pour le rock anglais même, mais là on est au delà des clichés ethniques et de culture locale. C'est de la musique qui est sensiblement la même des 2 côtés de la mer d'Irlande."

 Alors ce que j'ai à dire là, c'est que de temps en temps, il faut savoir se hisser au dessus de toutes ces vicissitudes de bas niveau et apprendre à apprécier le choses de manière plus universelle, nous en serions tous plus soulagés, (il en va de même pour le conflit Gilmour-Waters, comme vous avez l'air d'aimer ça...) Prens en donc de la graine Rick.
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

La musique est la même des deux côtés de la mer d'Irlande ahah :lol:
Trop fort Narrow Way. Tu me compareras U2 à Fleetwood Mac, quand tu auras le temps. Ou Snow Patrol/Supertramp. Au choix. ;p
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Shakey

Citation de: Narrow Way
Citation de: shakeyWelcome to the machine ;) !
T'es vraiment impayable, toi! :lol:
Je fais monté la moutarde à Crazy Diamond :fier: !

Walmour

Citation de: Geordie boyEt bé, moi qui cherchait une "communauté" Floydienne, je suis verni ! J'ai mis du temps à vous trouver dites donc ! Bon en même temps je suis une buse en Internet et autre joyeusetés modernes...

Je me présente je me prénomme Geordie, j'ai 33 ans et j'adore Pink Floyd depuis que j'ai, voyons.....10 ans. Donc ça fait 23 ans qu'il m'accompagne. merci maman d'avoir garder  tes vynils !!

Bravo pour le site et le forum. Heureux d'être là.
Bienvenue à toi, en esperant que tu te sentes à l'aise sur ce forum.