Bonjour

Démarré par H2O, 27 Décembre 2007 à 23:14

H2O

Grand amateur de rock devant l'éternel et plus particulièrement du floyd, je me permet de me joindre à vous pour discuter de notre passion commune.
   Un petit mot sur moi tout d'abord : étudiant et dégouté de la "culture" imposée par les mass média, je tente désespérément de prêcher la bonne parole autour sans grand succès il me faut bien l'avouer. Je rejoint donc le forum pour discuter avec des "convertis" et passer de bons moments.
   Voila, bon sinon j'ai vus que l'humour était important sur le forum donc une petite blagounette pour commencer en beauté et pour que vous puissiez saisir le personnage : Est-ce que vous connaissez la différence entre dieu et moi? non? et bien dieu, lui, n'existe pas.

Narrow Way

Bienvenue à toi, H2O, j'espère que tu vas te plaire au milieu de tous ces convertibles XD (il y en a ce sont des têtes de mule, je ne donne pas de noms sinon on va me taxer de Maccartysme).

Sinon je te souhaite bon courage dans ton "apostolat".

Et aussi ta blague est super!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Salut H2O (mais avec un doigt de pastis, merci ! Et un glaçon)

Il y a longtemps que j'ai renoncé à "convertir" qui que ce soit. Quand j'ai réalisé que ce mot "convertir" supposait que l'on possède seul la Vérité, et que cette idée est non seulement fausse, mais une belle ânerie dangereuse.

Alors je me contente de jouir de ce que j'aime. Et de temps en temps, je partage cette jouissance. Enfin j'essaie. Et si ça ne prend pas, je n'en fais plus une pendule et ne traite plus l'autre d'inculte.

Ah oui : des convertibles, y'en a plein les magasins de meubles. Tu as le choix entre les clic-clac et les BZ. Moi je préfère BZ.

Et ta blague, désolé, elle est fausse. La preuve : Dieu, c'est moi.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Citation de: H2OEst-ce que vous connaissez la différence entre dieu et moi? non? et bien dieu, lui, n'existe pas.
Non, la différence c'est que Dieu est une femme !

Salut et bienvenue ! :D

H2O

Effectivement "convertis" n'est sans doute pas le bon mot. Mais laisser son prochain regarder la star ac' sans rien essayer relève du cynisme le plus noir, du sadisme le plus cruel, du nihilisme le plus complet, voir même d'un peu de masochisme sur les bords. Et puis pour ce passer les nerfs on a encore rien trouver de mieux que cracher sur les gouts de son voisin (c'est mal et puéril mais qu'est-ce que c'est bon!) ou casser une guitare sur scène mais ça c'est beaucoup plus cher (et ça suppose qu'on ait un public).
Pour la blague c'est copyright moi-même, vous serez sympathiques de m'envoyer un euro à chaque utilisation, merci (dont 99 centimes iront à la sacem, mais ça c'est une autre histoire).

Keith Peppers

Citation de: WalmourNon, la différence c'est que Dieu est une femme !
Ah ah! Y'en a un qui a regardé I'm not there... ^^

Sinon bienvenue à toi H20, et puis sympa la  blague ;):)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Walmour

J'ai pas eu besoin de voir ce film pour savoir que Dieu était une femme, d'ailleurs je l'ai pas vu ce film. :marteau:

:nananere:

Vik

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

lunatic91

bienvenue à toi h2o!Bonne blague,sauf que dieu existe,et il s'appelle roger waters :prosterne:
There's someone in my head,but it's not me.

H2O

J'espère qu'on ne vas pas déjà me demander de choisir entre Waters et Gilmour ;).

Narrow Way

Sur l'ancienne version du forum (thinkfloyd) il y avait un topic qui était entièrement consacré à cette question polémique à 2 balles : "Vous êtes plutot Gilmourien ou Watersien??"

Ca m'étonne que personne ne l'ai relancé ce débat (je préfère ceci dit)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

ah oui je m'en souvient bien ! :D c'est la grande polémique sans fin à la mode ; Et encore y'avais pas les barrettiens !

Quoique Seedfloyd montre déja qu'il est un forum engagé...
avec l'apparition de ca un peu plus bas :

Citation de: Roger WatersPink Floyd c'est moi.
mais, bien sur, que Dieu s'apelle Roger Waters...XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

H2O

Roger Waters dieu? n'exagérons pas il est juste tyrannique, pas en plus sadique.

Nephtys

Pour toi, Dieu n'est pas sadique, pour nous avoir enfoncé dans un monde aussi merdique ? :/
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Exagère pas... arrête toi un instant sur la parfaite symétrie de la carapace d'une coccinelle, sur la brise d'été dans les branches d'un chêne, sur le cours d'une rivière à l'eau claire et accueillante, sur la beauté de la biche courant dans les bois, ou sur la meveilleuse composition corporelle des mygales... Dieu, si j'y croyais, je dirais qu'il a plutôt bien fait son boulot.
Bon le sixième jour, il a fait de la merde, mais je n'y vois encore là que la preuve de la nécessité des 35 heures XD

Y'a-t-il un créationniste dans la salle ? :humour:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

H2O

Nephtys au contraire je dis que dieu, s'il existe, est sadique; j'ai dit que waters ne l'était pas. Pour répondre à Crazy Diamonds, nous trouvons beau ce que nous sommes habitués à voir, entendre, sentir, toucher, gouter, ce n'est qu'une question d'habitude et de géographie, donc de hasard. La preuve pour nous c'est tous ces albums que nous n'avons pas apprécié dès le début mais qui à force d'écoutes ce sont révélés extraordinaire à nos oreilles ;).
P.S.: _Ne lançons pas de débats sur création et évolution, car la première appartient à la croyance tandis que la seconde appartient à la science, deux domaines que même l'église a séparé après Galilée.
      _Je ne sais pas si certains ont déjà lus Sade, mais croyez-moi, qualifier dieu de sadique (au sens premier, c'est à dire qui suit la pensée de Sade) c'est vraiment très très ironique.