Proposition

Démarré par Walmour, 28 Décembre 2007 à 07:58

Walmour

Bonjour. Dieu vous parle laul

Je me disais qu'ouvrir des topics sur des groupes dans deux forums différents (musique et découvertes musicales), ben c'était pas terrible. Donc, je propose de reserver un forum à la musique en générale : les instruments, concerts, les jeux sur la musique ect et un autre concentré sur les groupes.

Voilà, vous en pensez quoi ?

Keith Peppers

Ah oui trés bonne idée!
Ca m'avait déjà interpellé ca.
Donc moi je suis pour ta proposition
;):)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

RickFloyd

Citation de: WalmourBonjour. Dieu vous parle laul
Un post qui commence par bonjour, déjà c'est louche. Ca annonce jamais quelque chose de bon... :/
Citation de: WalmourVoilà, vous en pensez quoi ?
Que c'est pourri. :/
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

P'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non... Faut voir...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Citation de: RickFloyd
Citation de: WalmourBonjour. Dieu vous parle laul
Un post qui commence par bonjour, déjà c'est louche. Ca annonce jamais quelque chose de bon... :/
Citation de: WalmourVoilà, vous en pensez quoi ?
Que c'est pourri. :/
Bonne année.

XD

RickFloyd

Non, cette une idée banale et futile en vérité, puisque, même moi je m'y retrouve. :D
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Mais que te faut-il Rickfloyd??? :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Bah, je vois pas pourquoi certains groupes seraient des decouvertes et d'autres non.

Blue-Berry

La notion de découverte est très relative, et notamment par rapport au supposé découvreur.

L'Amérique était une découverte pour Christophe Colomb.
Pour les Amérindiens, c'en était pas vraiment une...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Tu as raison, c'est pour ça que ça me semble inadapté. Ce qui m'enerve, c'est qu'il y'a des sujets sur des groupes dans deux forums, ça n'a aucune coherence.

RickFloyd

Je ne vois rien d'énervant là-dedans : il y a bien pire. En effet, il y a même des sujets sur des groupes irlandais ou américains actuels.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Et bien, voilà, la reforme walmourienne vient d'être mise en place. Je ne trahis jamais mes partisans. :cool:

RickFloyd ! :nananere:

C'est quand même drolement mieux, pis celui qu'est pas d'accord, je lui dirais "c'est ça, casse toi pauvre con." :lol: