DVD Led Zeppelin.

Démarré par lunatic91, 02 Janvier 2008 à 18:30

lunatic91

Tout d'abord bonne année à tous,avec un peu de retard(je bossais,et même que sarko,il m'a pas invité à l'élysée...Salaud!).
Bref,j'ai reçu,en plus de oh by the way,le dvd live de Led Zeppelin,et il est franchement superbe.Il comporte le live de 70 au royal albert hall,madison square garden 1973,earls court 1975 et knebworth 1979.
Je vous le conseille,si vous ne l'avez déjà,et même si vous possédez déjà quelques boots du groupe(rock and folk en a répertorié 250,ça laisse du choix).
:super: :super: :super: :super:
Désolée pour la faute affreuse sur le titre,je viens juste de la voir... :euh:
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

Ils vont sortir un DVD de leur live exceptionnel qu'ils ont fais, il y'a peu ?

H2O

J'ai juste vu la partie au Royal Albert Hall mais je peut dire que si le reste du dvd est comme ça, c'est juste indispensable. L'image en plus de la musique donne une nouvelle dimension à leurs musique (surtout à Moby Dick qui est quand même un peu long sur How The West Was Won). J'ai juste entendu dire que leur performance à Knebworth n'a pas été extraordinaire, qu'en est-il vraiment?
Walmour, j'espère aussi qu'ils vont sortir un dvd du concert de Londres, les images de YouTube m'ont misent l'eau à la bouche. Quoique, en y repensant je préférai une tournée à un dvd ;).

lunatic91

L'un n'ira pas sans l'autre:la tournée puis le dvd.En tout cas,à venir un triple cd live!
En tout cas,je vous conseille d'investir dans ce dvd,ça en vaut vraiment la peine:j'en ai des frissons rien qu'en repensant à jimmy page...j'ai maté les 2 dvd à la suite,sans me lasser une seule fois,mais mon préféré reste quand même le live au royal albert hall.
There's someone in my head,but it's not me.

lunatic91

Citation de: WalmourIls vont sortir un DVD de leur live exceptionnel qu'ils ont fais, il y'a peu ?
J'espère,car pour ce qui est du téléchargement du concert,il n'y a rien...On doit se contenter de quelques minutes sur youtube...
There's someone in my head,but it's not me.

vegetable man

Citation de: lunatic91
Citation de: WalmourIls vont sortir un DVD de leur live exceptionnel qu'ils ont fais, il y'a peu ?
J'espère,car pour ce qui est du téléchargement du concert,il n'y a rien...On doit se contenter de quelques minutes sur youtube...
Il existe au moins 3 sources audio (dont 2 complètes, l'incomplète ayant le meilleur son et 2...)et 2 sources videos (dont une seulement de qualité assez bonne). Pour les sources audio, la seule disponible en téléchargement directe est ici: http://walhallahereicome.blogspot.com/2007/12/led-zeppelin-2007-12-10-o2-arena-london_12.html
Format flac et mp3 (compression 320 donc correcte). Bon, par contre si tu n'as pas de compte rapidshare, ça peut être un peu long...Dernière solution (que j'ai employé pour obtenir les autres sources), c'est les torrent (sur Trader's den ou Dimeadozen mais faut t'inscrire, et sur Dimeadozen, c'est pas de la tarte...)
voilà! :)