Muse - Hysteria...

Démarré par Neorossi, 21 Janvier 2008 à 17:12

|

Walmour

Bof, Vik y'a beaucoup de second degré, aussi.

On n'interdit à personne d'aimer ce groupe, c'est juste qu'on aime se foutre de la gueule de muse comme de celle des beatles (enfin ça c'est moi et Rickfloyd.)

Vik

Je veux bien te croire, walm.

Et sans vouloir t'offenser, rick, si toit tu es objectif, alors non content d'être ouvert comme une pronostar, je vais prier a l'église tous les dimanches matin...

Objectif mon cul...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

RickFloyd

Pourquoi personne comprend mon humour?















PS : Je suis en réalité un grand fan de Matthew Bellamy et sa bande!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Alistair

Citation de: VikJe ne râle pas parce que vous n'aimez pas (chacun ses gouts), mais parce que certains d'entres vous on fait preuve d'une intolérence euh... intolérable.

C'est vrai ça ! un simple "c'est pas mon style", ou, "c'est pas ma tasse de thé" aurait suffit, mais au lieu de ça on a eu droit à une véritable diatribe façon discours hitlerien...

Ceci dit, n'y voyez aucune animosité de ma part, mais une simple remarque aggacée...
On fait mumuse.

RickFloyd

Citation de: AlistairOn fait mumuse.
:lol:  CULTE!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Vik

Rhooooooo... c'est môôôôvééééééééééé... :lol:
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

On fait mumuse à chercher la muse qui sommeille en Muse. Et on s'amuse de penser que ces efforts sont des plus éprouvants au point d'en découvrir de la corne aux doigts, et c'est donc pour celà que la corne m'use...





































(pardon, l'issue de secours s'il vous plait...:euh:)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Mage94

Moi personnellement Muse je trouve ça pas mal. J'ai beaucoup aimé il y a deux ou trois ans (pensez-en ce que vous voulez), maintenant moins mais je trouve toujours leurs albums n°2 et 3 très sympathiques. C'est vrai que leur dernier est une daube monumentale, de là à dire que c'est un groupe de merde et de la comparer à Placebo ?! Je vois vraiment aucun lien ni musicaux, ni looks, ni ce que vous voulez entre ces deux groupes.
Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut. (A. Camus)

Narrow Way

Moi aussi, je n'ai pas de griefs contre Muse pour la simple et bonne raison qu'ils ont un son (une identité musicale) qui leur est propre. C'est tout ce qui compte pour moi. C'est comme ça que j'adore des groupes comme Franz Ferdinand par exemple. (N'en déplaise aux intellectualisateurs de musique qui liront ces lignes)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Neorossi

Je ne peux que plussoyer. Aaaaaaaahhhh, la Fuzz Factory... :amour: Le jour où je pourrai m'en payer une...
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Muse est un très bon groupe : la preuve, ça passe même à la radio!



Et p'is qu'est-ce que vous avez contre Placebo? Bande d'homophobes! :pleure:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

ben quoi heuh placibo ils ont quand même repprit darque gleube de Saïde Barète quoi. ( clin d'oeil to shakey... :p )

En gros avant hier au tel avec Shak' je fredonne terrapin jfais 'hey c'est térapin" prononcé à la française.
Il me fait : oh comment t'insultes tirrapine de Saïde Barète...!
Moi : ...de...de qui ? *shocked*
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Alistair

Muse a un son, mais ce n'est pas le leur.

Shakey

Citation de: AlistairMuse a un son, mais ce n'est pas le leur.
Voila une chose de courte, directe et réaliste, bravo :super: !

Citation de: NephtysEn gros avant hier au tel avec Shak' je fredonne terrapin jfais 'hey c'est térapin" prononcé à la française.
Il me fait : oh comment t'insultes tirrapine de Saïde Barète...!
Moi : ...de...de qui ? *shocked*
Je te hais .

Vik

Citation de: AlistairMuse a un son, mais ce n'est pas le leur.
Tout comme Polnaref a une voix qui n'est plus la sienne... Ducoup on fait comme ses fans : On reste con et on s'en fout...
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

|