ZeZapatiste

Démarré par ZeZapatiste, 26 Janvier 2008 à 12:18

|

ZeZapatiste

Hello everyone !

Je vous lis depuis un certain temps (oui, vous êtes espionnés !), et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui.
Donc voilà, j'ai 20 piges.
Je suis principalement fan de Pink Floyd et de Dream Theater, mais j'aime aussi pas mal d'autres groupes (Deep Purple, Led Zep, Yes, King Crimson, enfin, des Anglais, quoi !)
Je connais pas vraiment tout sur le Floyd, surtout la période plus ancienne, la période Syd, quoi.

Que dire... mon album préféré est Animals (ou Meddle, ça dépend des jours), par contre je n'aime pas vraiment The Wall, que je trouve très surestimé.

Et sinon, pour finir de me faire taper dessus... je préfère Gilmour à Waters :p
Allez-y, flagellez-moi
Let the sun shine in

Narrow Way

Bienvenue, j'aime ta présentation, elle est claire et concise. Vu tes goûts et références saches juste que tu n'es pas le seul, si ça peut te rassurer.

Allez amuse-toi bien!! ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Bienvenue.

Puissant ton avatar.

Floydaous

Welcome to the machine.
ig man! ig man. ahaharade you are

Keith Peppers

Ah Ah ! Alors comme ca y'a des espions... :euh:
Sinon comme l'a dit Narrow, c'est la classe ta présentation.
J'éspère que tu te plairas ici hé puis au passage je pense pareil que toi pour the Wall et mon preferé est Meddle. Mais à la base je suis Barrettienne à tendance Gilmourienne ^^
PEACE à toi! : )
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Blue-Berry

"Barrettienne", ça veut dire que tu attaches tes cheveux avec une barrette ?

(OK, je sors...)

Bienvenue Zezapetc.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Thank you guys !

Walmour, je sens poindre une once d'ironie dans ton allusion à mon avatar, me trompé-je ? XD
Let the sun shine in

Blue-Berry

Walmour ironique ? Alloooooooooooooooooonnns............ :sifflote:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Bienvenue. :D





(C'est clair que ton avatar est mieux choisi que ton pseudo...)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

vegetable man

Bienvenue ZeZapatiste!
Toi tu viens de deeppurple.freehostia.com, et t'es sur le campus de Grenoble et même que tu ne passes jamais voir Lordissimo du même forum. Moi, je suis vegetable man, le fameux mec qui a mis 10 ans à produire son boot de DP grenoble 2007 et je suis sur le même campus que toi. J'en sais des choses! :)

(ou alors t'es un autre gars qui a le même pseudo, dans ce cas bienvenue quand même)

Vik

Salut et bienvenue !
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

ZeZapatiste

Nan t'as tout bon, l'Homme légume...
Ca fait d'ailleurs une paye que je suis pas retourné sur le forum de DP... Pis pour Lordissimo, ça m'est sorti de la tête, j'avoue :D (mais il m'avait branché en période d'exams, alors bon...)

Et merci aux autres (et mon avatar, il vous em...mure)
Let the sun shine in

Nephtys

Au moins il change !

Vegetable man : HS mais j'adore ta signature :p
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

vegetable man

Citation de: ZeZapatisteNan t'as tout bon, l'Homme légume...
Ca fait d'ailleurs une paye que je suis pas retourné sur le forum de DP... Pis pour Lordissimo, ça m'est sorti de la tête, j'avoue :D (mais il m'avait branché en période d'exams, alors bon...)
Ben vient au BDE de l'ARSH un de ces 4, j'y trainerai peut-être et c'est lui qui sert le café... :D

Citation de: NephtysVegetable man : HS mais j'adore ta signature tongue
Oh oui, une bonne vieille phrase de notre Roger international qui ose crier tout fort ce que d'autres pensent tout bas mais n'ose affirmer sous réserve de violentes réprimande face aux hordes de fan Led Zeppelinienne! Halte à la dictature! A bas Led Zeppelin! A bas les chanteurs qui pompent leur look et leur attitude sur notre vieux Roger! We don't get fooled again!

C'est tout ce que j'ai à dire (les orages s'annoncent violent). :)

ZeZapatiste

Citation de: vegetable manBen vient au BDE de l'ARSH un de ces 4, j'y trainerai peut-être et c'est lui qui sert le café... :D
Ah, je traine pas avec les Sciences Humaines, moé (c'est bien ça, hein ?)
Pis j'ai pas le temps, on a 34 heures de cours par semaine, NOUS !

Non, j'essaierai de passer, mais faudra vous identifier :)
Let the sun shine in

Walmour

Citation de: ZeZapatisteThank you guys !

Walmour, je sens poindre une once d'ironie dans ton allusion à mon avatar, me trompé-je ? XD
Non, sérieux, j'aime bien. XD

Nephtys

Citation de: vegetable man
Citation de: ZeZapatisteNan t'as tout bon, l'Homme légume...
Ca fait d'ailleurs une paye que je suis pas retourné sur le forum de DP... Pis pour Lordissimo, ça m'est sorti de la tête, j'avoue :D (mais il m'avait branché en période d'exams, alors bon...)
Ben vient au BDE de l'ARSH un de ces 4, j'y trainerai peut-être et c'est lui qui sert le café... :D

Citation de: NephtysVegetable man : HS mais j'adore ta signature tongue
Oh oui, une bonne vieille phrase de notre Roger international qui ose crier tout fort ce que d'autres pensent tout bas mais n'ose affirmer sous réserve de violentes réprimande face aux hordes de fan Led Zeppelinienne! Halte à la dictature! A bas Led Zeppelin! A bas les chanteurs qui pompent leur look et leur attitude sur notre vieux Roger! We don't get fooled again!

C'est tout ce que j'ai à dire (les orages s'annoncent violent). :)
no no! don't you get fooled !!! nooooo !
vive roger quand il ne bé..bé...bé...bégaga...begaye pas.
:humour:
il a totallement raison et moi je suis totallement fan. :amour:
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Roger Daltrey a de quoi râler, Led Zeppelin leur a tout piqué, à lui et ses collègues (à commencer par Bonham, le "meilleur batteur du monde après... Moon. Et Palmer, Bruford, Collins et surtout Moerlen. Ca aide, de mourir jeune, décidément). Daltrey a d'ailleurs gardé une meilleure voix que Plant au fil des ans.
Led Zep ont pompé Spirit ("Stairway To Heaven") et un paquet d'autres pour produire des chansons aussi réussies que "How Many More Times" ou "Dazed And Confused". Sans jamais reverser le moindre droi d'auteur. Bouh que c'est vilain.

Et le pire, c'est que je continue à aimer ce groupe XD


En tout cas bienvenue, ZZ, t'es au Top.

(Ok c'est nul...)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

pareil je continue d'écouter le zep en soirée... mdr
j'ai vu les nouveaux who deux fois et bon a hyde park Roger avait vraiment la patate, mais a Vienne il était un peu fatigué, il avait un spotch de transpi sur la gu*eule et il s'est planté dans les paroles du won't get fooled :D par contre Pete la forme waoooo!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|