Version démo de "The Trial"

Démarré par Narrow Way, 02 Février 2008 à 01:30

|

Narrow Way

Voilà je viens de tomber là dessus:

http://fr.youtube.com/watch?v=NWH-MtHbRuA&feature=user

Alors tout quolibets et sarcasmes anti-floyd-superproduction-watersc'estpourri-vivel'avant73, mis de côté,  je voulais savoir ce que vous en pensiez. Personnellement, avec son côté piano de cabaret je lui confère un charme tout à fait baroque, qui lui octroierait une place de choix dans le cinéma muet (instrumentalement j'entends
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

En effet c'est tout à fait moisi... M'enfin, c'est toujours mieux que la démo de Money. :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

ZeZapatiste

Elisa, Elisa, saute moi au cou !

J'aime bien cette version... moins barrée que l'originale que j'adore, mais pour une démo ça sonne bien !
Let the sun shine in

Alistair

Le Pink Floyd watersien et superproduit c'est pourri. Vive l'avant 73.

max2max

J'apprecie vraiment ces demos de the wall, on les trouvent facilement en torrent (under construction, etc).

Existe t'il d'autres demos de la meme époque ?

Le petit lien torrent de under construction - the wall demos sur yeeshkul (pas de seed pour le moment mais soyez patient) :

http://www.yeeshkul.com/forum/attachment.php?attachmentid=1638&d=1171733461
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime.

Wulfnoth

Citation de: AlistairLe Pink Floyd watersien et superproduit c'est pourri. Vive l'avant 73.
*se torture l'esprit en tâchant d'estimer à quel(s) degré(s) cette remarque doit être prise*
*abandonne*
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Blue-Berry

A propos de "The Trial", je me demande si l'inspiration très Kurt Weill vient de Waters ou de Bob Ezrin. C'est pour moi le morceaux le plus original de "The Wall", et de loin. Mais il ne peut pas avoir de vie propre en dehors de son contexte, au contraire de "Comfortably Numb".
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Alistair

Citation de: Blue-BerryA propos de "The Trial", je me demande si l'inspiration très Kurt Weill vient de Waters ou de Bob Ezrin.
C'est une idée à quat'sous. Ca vient de Waters.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Citation de: Narrow WayAlors tout quolibets et sarcasmes anti-floyd-superproduction-watersc'estpourri-vivel'avant73,
Citation de: AlistairLe Pink Floyd watersien et superproduit c'est pourri. Vive l'avant 73.
Va chercher le nonosse Alistair! :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."