Rock6070 et le Floyd

Démarré par RickFloyd, 02 Février 2008 à 22:33

RickFloyd

Tout le monde, grâce à CrazyDiamond (merci encore !) connaît dorénavant le site http://rock6070.com. Eh bien ayant contacté la sympathique (et fort généreuse) conceptrice de cette véritable mine d'or informatico-musicale, j'ai eu information d'un évènement musical centré sur More, organisé par un groupe de fans de Pink Floyd belge.
Je vous laisse découvrir leur site :
http://hoodedmoon.be/



A tous les interessés Belges. ;)





(Non, on ne peut pas vraiment dire que Floyd33 en soit un...).
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

en fait floyd33 à déserté il en avait marre d'être trop taillé. :P
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

Je vais anticipé les lamentables colibets des fans de Coluche : Non, je n'ai pas l'intention d'y aller, et NON, la Suisse et la Belgique ne sont pas un seul et même pays. Que les sarkolandais s'informent. Merci.

Et surtout de rien Rick pour ce site. Sa découverte m'a procuré un plaisir immense, je continue chaque jour de le découvrir un peu plus. Je suis sûr que même Alistair ne connaît pas tous ces groupes XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

RickFloyd

Citation de: CrazyDiamondJe suis sûr que même Alistair ne connaît pas tous ces groupes XD
Si tu veux que ta phrase soit correcte, faudrait remplacer "Alistair" par "rickdabe" ou "Blue-Berry" ... :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

CrazyDiamond

et pourquoi pas Jeanne Calment ? :sifflote:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.