Munich Machine - Feb.27th '77

Démarré par RickFloyd, 13 Février 2008 à 20:39

RickFloyd

Encore un bootleg ANIMALS - IN THE FLESH que je ne connaissais pas!

http://www.guitars101.com/forums/f90/pink-floyd-munich-1977-02-27-a-61387.html

(Pink Floyd
Olympiahalle
Munich, Germany
February 27th 1977

Bootleg called Munich machine.


Disc 1: (53:08)
01. Sheep 12:09 =
02. Pigs On The Wing Pt1 1:56 =
03. Dogs 18:43 =
04. Pigs On The Wing Pt2 2:30 =
05. Pigs 17:48 = +

Disc 2: (61:50)
01. Shine On You Crazy Diamond Pt 1-5 13:52 = +
02. Welcome To The Machine 8:07 = +
03. Have A Cigar 5:18 = +
04. Wish You Were Here 6:33 +
05. Shine On You Crazy Diamond Pt 6-9 17:42 = +
06. Money 10:16 =

Total (114:58))





  J'ai acheté le vinyl d'ANIMALS il y a quelque mois et je me suis aperçu qu'il y avait un autographe à l'intérieur : "Best Wishes from Steve. Feb. 27th '77". Serait-ce une conclusion trop hâtive de penser à Steve O'Rourke?
Quelqu'un connaît le bootleg de ce soir-là?




PS : on peut le télécharger en s'inscrivant sur le site. J'en suis à 30%. Merci de répondre à mes questions si vous avez une idée.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Il est assez connu ce concert je crois, y'a des photos j'sais plus trop où...
Dans le bouquin de Mason, peut être. Ou alors y'a des vidéos sur youtube. C'est au Stade Olympique de Munich (l'ancien stade du Bayern pour les footeux.).

RickFloyd

Merci Walm. Le concert dont tu parles est celui du 1er Mars 1977. Or, je m'intéresse à celui de l'avant-veille. Et en ce qui concerne Steve O'Rourke, quelqu'un sait si c'est possible?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Faudrait savoir comment est sa signature, et comparer.

Si quelqun aime les défis, c'est le moment qu'il se manifeste : trouver la signature de Steve O'Rourke. XD

Déjà c'est pas certains que les fans de l'époque connaissaient Steve, donc bon...

Pis ça se trouve ton vinyl était un cadeau, et le type qui a offert l'album à quelqun s'appelait Steve.

RickFloyd

Citation de: WalmourFaudrait savoir comment est sa signature, et comparer.

Si quelqun aime les défis, c'est le moment qu'il se manifeste : trouver la signature de Steve O'Rourke. XD

Déjà c'est pas certains que les fans de l'époque connaissaient Steve, donc bon...

Pis ça se trouve ton vinyl était un cadeau, et le type qui a offert l'album à quelqun s'appelait Steve.
C'est pas possible, puisque l'auteur de la signature est Steve! Tu signes souvent les cadeaux que tu reçois, toi? :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Han, t'as pas compris ou je suis mal exprimé. C'est le mec qui a fais le cadeau qui a signé. Et il s'appellait Steve.

RickFloyd

Eh bien, je n'ai jamais exclu cette hypothèse. De plus, il n'y a pas de signature, simplement "Best Wishes from Steve to Franck. Feb 27th 77". Cependant, Steve est un prénom anglais(-ophone), et Franck, avec un "c", un prénom français ou allemand. Donc il y a des chances pour que Steve ne connaisse pas réellement Franck. Et même, on écrit rarement à l'intérieur d'un truc qu'on offre. Sur le papier cadeau, ok, mais pas en plein sur une photo à l'intérieur, ce qui risquerait de tout gâcher. Et quand tu dis que les fans de l'époque ne connaissait pas O'Rourke, je te prie d'aller voir tout ce qu'on trouve sur lui qui date des années '70. De plus, sa notoriété était d'autant plus grande qu'il était pilote de sport mécanique. Et y a-t-il besoin de connaître celui qui te signe un autographe? Tu attends un musicien derrière ta barrière de sécurité, il se trouve qu'il ne vient pas, mais à sa place passe un mec bien habillé, lunettes de soleil qui se présente en tant que manager de l'un des plus grands groupes du monde, dont tu es fan, et se propose de dédicacer ce que tu as manifestement apporté. Tu lui tends ta pochette de vinyle, il l'ouvre, et y inscrit, après t'avoir demander ton prénom "Best Wishes from Steve to Franck, Feb.27th '77". (Parce qu'on peut encore souhaiter les Meilleurs Voeux en Février). C'est tout à fait plausible.

Tu as raison, la meilleure preuve serait de comparer les écritures. Quelqu'un connaîtrait-il un site où on peut trouver le handwriting de Steve O'Rourke? :)
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: RickFloydEh bien, je n'ai jamais exclu cette hypothèse. De plus, il n'y a pas de signature, simplement "Best Wishes from Steve to Franck. Feb 27th 77". Cependant, Steve est un prénom anglais(-ophone), et Franck, avec un "c", un prénom français ou allemand. Donc il y a des chances pour que Steve ne connaisse pas réellement Franck. Et même, on écrit rarement à l'intérieur d'un truc qu'on offre. Sur le papier cadeau, ok, mais pas en plein sur une photo à l'intérieur, ce qui risquerait de tout gâcher. Et quand tu dis que les fans de l'époque ne connaissait pas O'Rourke, je te prie d'aller voir tout ce qu'on trouve sur lui qui date des années '70. De plus, sa notoriété était d'autant plus grande qu'il était pilote de sport mécanique. Et y a-t-il besoin de connaître celui qui te signe un autographe? Tu attends un musicien derrière ta barrière de sécurité, il se trouve qu'il ne vient pas, mais à sa place passe un mec bien habillé, lunettes de soleil qui se présente en tant que manager de l'un des plus grands groupes du monde, dont tu es fan, et se propose de dédicacer ce que tu as manifestement apporté. Tu lui tends ta pochette de vinyle, il l'ouvre, et y inscrit, après t'avoir demander ton prénom "Best Wishes from Steve to Franck, Feb.27th '77". (Parce qu'on peut encore souhaiter les Meilleurs Voeux en Février). C'est tout à fait plausible.
Tu vas chercher un peu loin, j'trouve.:lol:

En plus y'a rien qui prouve qu'il avait des lunettes de soleil ce soir là. :lol:

Sinon, ton raisonnement tient la route même si t'as trop utilisé ton imagineance, j'trouve. Pis, c'est rare que quelqun precise la date quand il fais un autographe.