Anecdote au salon...

Démarré par CrazyDiamond, 26 Février 2008 à 13:32

|

CrazyDiamond

Vous n'avez bien entendu pas pu manquer la façon dont a encore réussi à se distinguer votre Pitbull de concours au salon de l'agriculture l'autre jour. C'est impressionnant. Chez moi, les gens s'interrogent et ne comprend pas pourquoi les excuses publiques mettent tant de temps à venir.
Bon, on aura tout de même noté un net progrès depuis la dernière fois : il ne bégaye plus. Bon point. En revenche, il a considérablement gagné en vulgarité. "Casse-toi pauvre con" est tout de même une invective particulièrement méprisante. Et même si la personne d'en face n'a pas franchement fait dans la dentelle lui non plus, il n'est pas, lui, contraint au devoir d'exemplarité. Il est bien mignon d'insister à ce point sur le respect chez les jeunes lorsque... bref.
Quand je pense qu'en 12 ans Chirac ne s'était pas pris la tête avec une seule vache...

Enfin bref, les merveilleux comptes de Jacques Attali, le Speed Dating avec Carla, l'invective du salon, l'aveu des caisses vides, la remise à jour en pleine crise de toute la flotte aéroportuaire officielle française...

Bref, je tenais à vous dire à tous que si vous le souhaitez, y'a de la place dans mon loft ;)

En tant que francos pur sucre, que pensez-vous de tout cela ?
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Narrow Way

Personnelement, je voudrais d'abord dire que j'apprécie pleinement la métaphore du pitbull que tu mets en avant Crazy :) . Aussi vais-je m'en servir pour en faire un constat:


  Je qualifierais plutôt les "frasques" de notre président comme des os, les médias comme des dresseurs et vous autres, les Détracteurs-anti-Napoléon-facho-libéral-que-nous-on-s'affirme-de-gauche-parce-que-ça-nous-donne-le-genre-d'être-intellectuel, comme des toutous ^^ .

  Et oui, dès que l'autre fait sa connerie, les médias relaient l'info, et vous, vous courez après... Moi, j'ai passé l'âge de rapporter la baballe, ses frasques me gonflent, certes, car elles dissimulent (discréditent) son programme de rupture, ce qui me donne l'impression lorsque j'allume le poste TV, pour voir combien de morts nous avions eu aujourd'hui, de tomber dans une cour de récréation... :/

  Sur ce veuillez excuser ma misanthropie, mais je me permets de vous dire ce que j'en pense, puisque CrazyDiamond nous y invite, en fait je dis tout haut ce que beaucoup n'osent pas penser tout bas :lol:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Vik

Je m'en contrefiche. De lui, de sa radasse, de ses conneries et de tout le reste. Je ne porterais intérêt a ces petit politicards de merde que lorsqu'ils feront un truc correct.

P.S. N'y voyez aucune animosité de ma part, je me contente juste de dire ce que j'en pense.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Lbs44

#3
Citation de: CrazyDiamondEn tant que francos pur sucre, que pensez-vous de tout cela ?

Ce que j'en penses ??? Que d'une maniere ou d'une autre on a encore parlé que de Sarkoléon ce week-end en Sarkosie ( appellé France aux XXieme Siècle).. Et que je pense que ce personnage n'a rien de la stature d'un Homme d'ETAT.. mais bon.. on en tiens pour encore 4 ans et quelques mois.... :pleure:
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

Neorossi

Vous avez oublié aussi un magnifique épisode: "Sarko et le Conseil constitutionnel". :ange:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Lbs44

Citation de: NeorossiVous avez oublié aussi un magnifique épisode: "Sarko et le Conseil constitutionnel". :ange:
Une preuve de plus, qu'il n'est pas (encore) au dessus de la constitution donc des lois... mais d'ici que ca change... c'est vrai, parfois, j'en ai peur...
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

strum

Citation de: VikJe m'en contrefiche. De lui, de sa radasse, de ses conneries et de tout le reste. Je ne porterais intérêt a ces petit politicards de merde que lorsqu'ils feront un truc correct.

P.S. N'y voyez aucune animosité de ma part, je me contente juste de dire ce que j'en pense.
j'adore :)

en tant que Suisse pur beurre, je ne peux que compatire au sort de cette pauvre France qui va devoir se cogner ce foireux pendant encore un moment...

Quant au lavage de cerveau médiatique que vous subissez (et qu'on subit aussi, étant donné que cette délicieuse presse de mes deux joyeuse traverse allegrement la frontière et que nos médias ne valent pas mieux), ben c'est la même chose que toujours, sauf que ce cher monsieur mériterait mieux une place dans la catégorie "People" que dans la rubrique "politicards" (l'une vaut largement l'autre, ceci dit).

mais le plus dérangeant, là-dedans, c'est que toutes ces conneries (en tout cas chez nous) masque presque tout son job de politicard, qu'il mène tambours battants, et qu'on ne parle plus que de lui qu'en vacances, sur son yacht, en vacnances, etc, mais pas au turbin. et ca, moi, ca fait que confirmer ce que je sais depuis longtemps: ceux qui se fient aux médias pour s'"informer" sont mal barrés...

Vive la Suisse, Vive la France, et Vive l'information libre et impartiale!!

Voila.

P.S. Excusez cette diatribe interminable, mais je voulais faire mon grand retour sur le forum en grandes pompes ;) me revoila!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

roger keith

Sarko nous gonfle tous; il est omniprésent au infos, et tant qu'on parle de lui, ça permet d'éviter de parler des misères du monde au moins... :/ qui sont pour le moins préoccupantes par rapport à ses manières. Il faut que son jeu avec les médias cesse; en plus ça se retourne contre lui, il devrai commencer à comprendre.
Il ne tiendra pas 5 ans, déjà que là, il s'enfonce litéralement voir plus. Il faudrai qu'il démissionne ou qu'il parte d'une façon ou d'une autre.

Mis à part ça, son gouvernement laisse à désirer aussi. Je m'explique, étant en lycée professionnelle depuis 3 ans, l'idée d'un bac pro en 3 ans me parait totalement farfelu. Les programmes de bep et bac sont trop lourds pour les condensés (en tout cas en mécanique). Sans parler des stages, où seront supprimés les 3 semaines de bep.
Je pleins tous ceux qui passeront après nous, qui avons la chance d'avoir nos 4 années.
Il n'y a plus d'avenir et maintenant ça devient une réalité, les jeunes sorties De 3 ème aurront-ils choisis ça? Et réussiront-il?
Ca, j'en suis pas si sur.
Et juste pour des suppressions de postes (pour se payer ses rolex bien sur :lol:). Les économies aurai pu être faites ailleurs.
Plus rien ne pourra  me surprendre plus que ça dans son mandat.

(un peu HS mais fallait que ça sorte :P)

Neorossi

Ah ben tiens, une nouvelle polémique enfle par rapport au fait qu'il aurait magouillé son entretien dans le Parisien d'aujourd'hui... Ce qui n'est pas étonnant, le journal précisant bien: "Tard hier soir, l'Elysée nous a fait parvenir sa version corrigée et amendée de cet entretien". Ce dernier contenant une question, qui n'avait apparemment pas été posée, au sujet de l'incident du salon... :sifflote:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Walmour

Vous plaignez pas, on aurait pu se taper Segolene Royal ! XD

Narrow Way

Citation de: WalmourVous plaignez pas, on aurait pu se taper Segolene Royal ! XD
Enfin quelqu'un qui relativise!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Ceci dit, j'attends que le messie vienne nous sauver.

Trois lettres : DSK. :cool:

roger keith

Citation de: WalmourVous plaignez pas, on aurait pu se taper Segolene Royal ! XD
Je pense qu'aucun des deux n'aurait été bon. Fallait voter Bayrou :lol:.

Citation de: NeorossiAh ben tiens, une nouvelle polémique enfle par rapport au fait qu'il aurait magouillé son entretien dans le Parisien d'aujourd'hui... Ce qui n'est pas étonnant, le journal précisant bien: "Tard hier soir, l'Elysée nous a fait parvenir sa version corrigée et amendée de cet entretien". Ce dernier contenant une question, qui n'avait apparemment pas été posée, au sujet de l'incident du salon... :sifflotte:
Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour lui sauver la peau. Faut le laisser se démerder... heu, non le laisser s'enmerder :P.

Citation de: WalmourTrois lettres : DSK
Ca se tient, il aurait essayer d'éviter ce genre de chose je pense. ce qui lui donnerai un avantage certains ;).

Wulfnoth

Dans Son Kul ? Je connaissais pas comme ça...
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Lbs44

L'anecdote du Salon en version RAP ==>
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

RickFloyd

Y'en a qui réagissent au quart de tour !
Mais le meilleur hymne national de la France restera Zidane il a tapé. :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Lbs44

Citation de: RickFloydY'en a qui réagissent au quart de tour !
Mais le meilleur hymne national de la France restera Zidane il a tapé. :lol:
Concernant le groupe... "Pas sûr que ça suive le même sort que la chanson de Kamini, mais le groupe Torapamavoa n'en est pas à son premier fait d'arme à l'encontre de Nicolas Sarkozy. Déjà pendant la campagne électorale, le groupe avait sorti quelques chansons satiriques contre le candidat Sarkozy. Leur page MySpace avait alors été fermée sans sommation, officiellement à cause d'une erreur technique." Source : Numerama.com
And if the band you're in starts playing different tunes
I'll see you on the Dark Side Of The Moon.

CrazyDiamond

Rassurant, tout ça... :euh:
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

lunatic91

J'ai adopté une stratégie autre pour ma part,ça m'évite de m'énerver:je boycotte les JT et les émissions politiques,ou je zappe dès qu'on parle du petit Nicolas,dont je me fiche complètement.Encore 4 ans à tenir avec ce pseudo-président d'opérette...
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

30/100 des français jugent que l'action du président va dans le bon sens. Ca veut dire qu'environ 23/100 des gens ayant votés pour lui, sont trop cons pour comprendre que des reformes ça se met pas en place, en 6 mois.

Ca veut aussi dire que 23/100 des gens ayant votés pour lui, ont crus qu'il allait augmenter leur pouvoir d'achat d'un coup de bagette magique. :lol:

Une chose m'enerve, à son éléction, les médias lui faisaient de la leche, maintenant qu'il chute dans les sondages, il est entrain de se faire allumé, le petit Nicolas.

|