[Vidéo] Careful / Set the controls

Démarré par Meddler, 26 Février 2008 à 16:01

Meddler

Bonjour à tous !

Désolé d'avance si la vidéo a déjà été mentionnée ou bien si vous l'avez tous déjà vue mais comme je l'ai découverte je vous en fait part !

http://www.stage6.com/user/the_bad_seed/video/1566037/Pink-Floyd---Careful/Set-The-Controls-(Live)

Allez-y vite car le site ferme ses porte dans deux jours !!

Par contre très peu d'infos.
Je dirais 71 pour l'année. Et le lieu j'en sais fichtre rien !

RickFloyd

Merci beaucouo Meddler! Grandioses, comme toujours, ces morceaux. Waters est concentré, Rick est planant et le tee-shirt de Gilmour est trop marrant! Vraiment un bijou, un must-see, que j'avais déjà vu, mais qu'il me fallait revoir! :D

Pour le lieu, c'est indiqué, en dessous : Brighton, dans le Sussex, Angleterre.

Pink Floyd performing Careful With That Axe, Eugene and Set The Controls For The Earth Of The Sun @ Brighton Dome, Brighton Sussex England.


Bon vu comme ils orthographient le deuxième titre, j'ai des doutes quant à leur fiabilité... :D ^^  
Croyez-vous que c'est un live, ou une sorte de clip, en playback?
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Meddler

Apprendre à regarder jusqu'en bas :)

Et pour la date c'est 72 ! J'hésitais entre 71 et 72... je pense qu'on peut se fier aux infos !

Et pour moi ce n'est pas du tout un playback ! D'une ils avaient horreur de ça et de deux ça semble être un concert tout ce qu'il y a de plus ordinaire (avec un public aux pieds de Gilmour !!!!!!!!!!!! Raaah la chance !!! ).

roger keith

C'est une de leurs meilleurs vidéos avec St Tropez et de KDEV, vraiment excellente.

Citation de: MeddlerEt pour la date c'est 72 ! J'hésitais entre 71 et 72... je pense qu'on peut se fier aux infos !
C'est bien une vidéo de 1972 comme c'est indiqué. Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo de cette époque avec Dark Side au complet et Echoes. Dites moi si je me trompe.