Un site pour écouter des albums

Démarré par Sydalie, 07 Mars 2008 à 16:20

Sydalie

Voici un site pour écouter des albums légalement. Malheureusement il n'y a pas certains artistes/groupes et parfois des albums sont absents :/

http://www.radio3net.ro/sp2/

manu

J'viens d'écouter Piper en entier et les autres albums semblent complets également alors pour ce qui est de la légalité... j'suis pas très sûr là :euh: Ah tu voulais dire que grâce à ce site tu n'étais pas obligée de te battre avec les vigiles de la Fnac pour avoir un album gratos ? Ben finalement t'as raison, ça évite de terminer au poste :lol:

Enfin on s'en tape après tout, ils ont suffisamment de pognon comme ça j'crois XD

Merci pour le lien il est super ce site :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Sydalie

CitationJ'viens d'écouter Piper en entier et les autres albums semblent complets également
Quand on clique sur un album il est complet mais par exemple pour certains groupes on trouve que deux ou trois albums et non leur discographie complète.

Citationpour ce qui est de la légalité... j'suis pas très sûr là
Normalement, ce site est légal... mais je n'en suis pas sure à 100% :fier:

roger keith

Je connais un autre site pas mal pour écouter de musique gratuitement c'est deezer.com; il suffit de s'enregister.

Sydalie

Pas mal ton site roger keith, mais l'inconvénient c'est que les titres sont dispersés.