Eh, oh!

Démarré par Narrow Way, 09 Mars 2008 à 11:44

Narrow Way

Euh... j'aimerais savoir depuis quand j'ai le statut (gros) membre? Je poste (un peu beaucoup peut être) c'est tout :rougit: Moi ça me dérange pas d'être un gros membre,  n'y voyez aucune ambiguïté.

J'aimerais savoir qui est le petit malappris qui m'a fait cette farce, c'est tout :fouet: (je le remercie au passage :) )
"I like to think oysters transcend national bareers."

Walmour

Communiqué officiel du cabinet de WALMOUR.

"Walmour tient à signaler qu'il n'est pas dans le coup et n'acceptera aucune suspiscion à son égard."

J'parie sur Manu. :lol:

RickFloyd

Ca ne peut être que Manu. C'est son humour. ^^
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

manu

'tain j'me fais gauler en 2 sec... c'est pas drôle :fou: Pourquoi ça serait moi d'abord, il y a au moins 5-6 modos qui auraient pu le faire :ange:

Et puis... c'est plutôt flatteur pour Narrow XD
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Citation de: manuEt puis... c'est plutôt flatteur pour Narrow XD
Je n'ai jamais dit le contraire, Manu :)
J'en fais juste un constat...

Ps: comment le sais-tu? :rougit:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Tiens, Dudur est Duduc?

T'as de la concurrence Rickfloyd XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Tiens c'est gentil Manu tout ces statuts sur nous autres Seedfloydiens :amour: C'est sympa comme tout...

A propos du mien: ça veut dire quoi, "désintérssé"? (pourrais -tu corriger celà stp?) ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Ah ah merci, mais ce coup-ci ce n'est pas moi qui aie fait l'coup :D 10 euros sur Walm' ou peut-être une barbie masquée ?
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Narrow Way

Qu'importe qui c'est, je trouve l'initiative sympa.
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Je suis pas d'accord quand au suffixe "-ette"... J'ai beau tenir une couche (de pomme de terre, pour le gratin... SANS fromage dedans, bien sûr), ce dénominateur a une connotation condescendante que je réfute avec véhémance !
(Et je tiens à préciser pour éviter toute confusion que je suis, malgré les apparences, de sexe tout ce qu'il y a de masculin. Je viens de revérifier à l'instant, pour être sûr)
Let the sun shine in

barbarella

Eh oh! est ce que je vous ai dit que je vous aimais ? faudrait que j'apprenne des centaines de langues différentes pour pouvoir vous clamer mon Amour sur d'autres tonalités sans que vous vous embêtiez, ou bien.. :/
  être un membre SUPER actif           voire GROS.    :D :prosterne:
     Jah dore vos blagues !   :prosterne: :applaudit:
   Vous êtes tellement mignooons   tellement drôles ! tellement cultivés !  Quelle Famille !  ^^
              -grande Satisfaction de vos connaitre !!! -
We are One :coeur: