Sous-pseudos horribles.

Démarré par RickFloyd, 16 Mars 2008 à 14:46

|

manu

Hé hé j'ai mis dans le mille apparemment :D Faut pas te vexer pour si peux Alis', on a tous nos travers ;)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

RickFloyd

D'ailleurs pourquoi a-t-on donné à Alistair ce sous-pseudo? Je comprends pas bien... (Inculte, oui je sais... ^^ )
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Narrow Way

Parce qu'Alistair n'est pas un humain: c'est un programme informatique :D
"I like to think oysters transcend national bareers."

Narrow Way

Citation de: Walmour:diable:

N'empêche moi j'dis que Narrow en modérateur, ça pourrait être sympa, au moins il pourrait juger de la pertinence de chaques posts de façon "officielle". :)

Pis bon lire de sa part, que je parle pour rien dire, j'avoue ça m'a fais rire. J'trouve sa remarque assez déplacée.
Assez déplacée... Sans doute, ce qui prouve qu'avec mes erreurs, le chemin (étroit) de la modération du forum m'est encore bien long :D

PS: je n'ai AUCUNE ambition (en quoi que ce soit d'ailleurs)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Citation de: Narrow WayShakey est en progrès avec l'orthographe et non avec l'orthografhe!!! :hein: Qu'un modérateur y remédie s'il vous plait, :)
Certes notre gentil Shakey est en progrès, mais il lui en reste un peu à faire encore...
(Comme nous tous du raiste)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

C'est possible de mettre un S majuscule à Shakey? J'avais pas fais gaffe quand je me suis enregistré, et maintenant je voudrais bien changer.

manu

« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer

Shakey

Nephtys

pourquoi tu ne te mets pas de majuscule, Manu ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Essentiellement pour des raisons esthétiques : le M majuscule brise la fluidité générale par sa hauteur et ses angles saillants. Il casse aussi l'ondulation qui traverse les lettres : manu → nunu → ~~

Voilà :sueur: :)

Walmour

Blue-Berry

Au fait, où donc est passé notre Rickfloyd ???
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

J'crois qu'il a plus d'ordi.

Il me manque à moi.

Mais j'ai pas le droit de le dire. Je lui manque pas. D'ailleurs je ne manque pas non plus au forum...

( je renvois d'ailleurs tous ceux qui se posent des questions à l'article au nom de mon pseudo sur le wiki. )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Neph, tu prêches le faux pour savoir le vrai !
C'est bien féminin ça... :lol:

Chacun, chacune de nous apporte son soi-même au forum, et c'est ce qui en fait la richesse. Toi, Rick, Walm, Narrow, Manu, PtiteSioux, Shakey, Meddler, Barbie et tous les autres (pardon !), tout le monde fait que ce forum ne serait pas ce qu'il est sans lui ou elle.

Donc on va se cotiser pour offrir un nouvel ordi à Rickfloyd...
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

ZeZapatiste

Tu crois pas que t'en fais un peu trop, Neph ?
On est sur un forum de fans du Floyd, c'est sûr, chacun sa période. Après ça empêche pas de ne pas être d'accord sur différentes choses et d'en discuter, tant que ça reste courtois. Si tout le monde était d'accord, ce ne serait vraiment pas drôle. On se taquine, on se cherche un peu, c'est normal
Après, si on ne répond pas à tous tes messages, ce n'est pas qu'on en n'a rien à faire, on te lit aussi. Et c'est pas parce qu'on ne dit rien sur le fait que tu sois plus absente ces temps-ci ne veut pas dire que tu ne manques pas. En tant que communauté dont tu fais partie, c'est dommage de voir quelqu'un se mettre à l'écart volontairement. Mais on ne va pas non plus y passer tous nos messages... bref, tu fais bien ce que tu veux.
Let the sun shine in

CrazyDiamond

Puisque nous en sommes aux recommandations qui ne coûtent rien (Seedfloyd est la seule administration que je connaisse où on peut faire changer son statut pas un rond) je tiens à m'élever du haut de mes 1m83 (au repos, je précise) contre mon sous-pseudo raciste et réducteur. En effet je suis titulaire d'un passeport français et je suis même lyonnais jusqu'au bout des ongles.
Alors je sais pas moi, "Pulsar Man", "Canut floydien", "Emmerdeur de service qui pourrit le site avec ses chroniques", le choix est vaste.
Car :
1. Je n'ai pas de compte en Suisse
2. Le chocolat c'est pas mon truc.

Et pis d'abord si vous le faites pas... ben euh... je m'autobannis ! Ca fera de peine à personne, même Blueberry m'oublie quand il fait un survol des membres de SF (vous savez quoi ? j'vais m'flinguer et ensuite vous aurez tous mauvaise conscience)

PS : un topic nommé "In Search Of Amelia Earhart", le moins visité de tout le forum, s'emmerde dans la section "Les artistes et leur productions officielles".
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Non Crazy, ne t'auto-bannis pas ! (Si les membres s'auto-bannissent à présent, que va-t-il nous rester comme plaisir, à nous les modos ? :lol:)

Moi je trouvais ça pas mal "coffre-fort en chocolat" (je précise que ce n'est pas de moi). Et réducteur, forcément tous ces sous-pseudos le sont. Bon, alors on va t'en trouver un autre, parce qu'ici on les soigne, on les bichonne, nos membres ! On aime bien leur faire plaisir.
Vous en connaissez beaucoup, vous, des forums aussi gentils ?
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

CrazyDiamond

Je déconne, Blueb, tu peux laisser les choses en place XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Neorossi

Bon ben allez, j'me plains moi aussi. Mon sous-pseudo est trop classique, "membre du sept-sept" c'est pas vraiment original, et en plus, j'aime même pas mon département (vous pouvez pas savoir comment ça me fait rire tous ceux qui disent "77 en foooorce!" :lol:)! :(

Ceci était une remarque destinée à faire chier le monde.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Jacqounet

Pas original ?

Et il se plaint en plus........

:pleure:
On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Quand Molière a écrit Hamlet, avait-il lu Rostand ? Non.

|