Partitions S.V.P. !!!

Démarré par ManuFloyd, 18 Mars 2008 à 01:26

ManuFloyd

Je joue du piano, du clavier, de l'orgue etc. et j'aimerais bien trouver des partitions de morceaux de Pink Floyd au piano. J'en ai cherché pendant longtemps sur Internet et je n'ai rien trouvé ! Aidez-moi !!! Je cherche tout particulièrement la partition des accords de A Saucerful Of Secrets (la partie des Voix Célestes)

Merci !

Seed's Lodger

Salut,

Je pense que les accords des songs de Pink Floyd sont trouvables facilement...

Sinon pour Celestial Voices (Fin de Saucerful)
"And everything under the sun is in tune
But the sun is eclipsed by the moon"

ManuFloyd

Oui ça je sais... mais moi jechercherais plutôt des partitions écrites avec les mesures, les notes, etc. Des partitions traditionnelles quoi... que je pourrais me faire imprimer

Neorossi

Il reste toujours la solution Guitar Pro 5 qui, comme son nom de l'indique pas, propose marche pour TOUS les instruments.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

J'en ai d'ailleurs beaucoup de partoches en formats Guitar Pro exportable en .pdf... Dresse la liste de ce que tu veux, je pourrais sûrement te fournir pour pas mal de chansons.
Let the sun shine in

fabienbrun

ABSOLUMENT ! Il suffit de trouver le (bon...) fichier midi ET guitar pro construit la partition ! Mieux, il y a une aide au décryptage : possibilité de jouer les notes pas à pas ET EN + ça t'indique quelles notes jouer sur le clavier...

ET si on créait une base de données des fichiers midi de Pink Floyd ?

Blue-Berry

Bonne idée !
Et puisque tu le proposes...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

sinon sur tribal web certains ont des songbook, partoches et tabs, et franchement y en a qui valent le coup :D
j'en ai piquée certains, comme le song book de Dark Side, un autre regorge d'autres bonnes chansons, un sur la carrière solo de tonton Gigi, et puis encore deux trois trucs :)

si seulement mon Tribal Web voulait bien remarcher ... :pleure:
Tapette !

Corporal Clegg

Citation de: ZeZapatisteJ'en ai d'ailleurs beaucoup de partoches en formats Guitar Pro exportable en .pdf... Dresse la liste de ce que tu veux, je pourrais sûrement te fournir pour pas mal de chansons.
Tu n'as pas de tablature de Stay?
Les accords sont dispo partout, mais les parties solo à la Wah wah, nulle part...

Nephtys

parties solo de Wawa ? Tu peux toujours les chercher... et longtemps... XD

Je sais bien que Wah Wah est une tarlouze.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Tommy The cat

Bonjour je suis nouveau
Cela fait longtemps que je suis visiteur mais aujourd'hui j'ai eu le plaisir, le temps de m'inscrire.

Pour ce qui est des partitions le site 911tabs.com cherche automatiquement sur tous les sites les tablatures des chansons que vous chrechez , et aussi les tabs Guitar pro.
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra