Achat compulsif : Bjorn Berge live

Démarré par Mnzaou, 29 Mars 2008 à 12:47

Mnzaou

J'étais hier chez mon disquaire préféré. j'y ai réalisé un achat compulsif du genre :
"C'est quoi qu'vous passez là ?"
"Le dernier Bjorn Berge. C'est un live ..."
"Waou. Mettez m'en une douzaine dans mon p'tit panier"

Je découvre ce guitariste : Ca déchire !!!!!!!!!!!!

Je suis assez mauvais pour classer dans un genre musical, mais je dirai que c'est mélange de country et de blues. Ca ressemble assez à du Stevie Ray Vaughan.
Le son et le jeu de guitare sont excellents.
La voix et le chant sont comme ont les aime sur ce genre de musique : Un peu éraillé avec ce bon vieil accent du terroir américain.

QUE DU BONHEUR !!!!!!!
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Walmour


roger keith

Citation de: WalmourC'est scandinave ?
Ouais, il est norvégiens.
J'avais écouter un de ses albums chez un potes il y a un moment et franchement ça en jète pas mal. Je me mettrai pas à l'écouter continuellement mais bon, ça vaut le coups.
Faudra que je vois ce que ça donne en live.

Citation de: MNzaouJe suis assez mauvais pour classer dans un genre musical, mais je dirai que c'est mélande de country et de blues.
La voix et le chant sont comme ont les aime sur ce genre de musique : Un peu éraillé avec ce bon vieil accent du terroir américain.
Tu as tout a fait raison. Je ne l'aurai pas mieux décrits.

Mnzaou

Citation de: roger keithOuais, il est norvégiens.
Oups, c'est vrai qu'il est norvégien. :hein:
J'aurais pas cru en écoutant : Il a le même accent de "paysan américain" que Neil Young.

J'ai la version CD + DVD : Il remplit bien la salle, tout seul sur la scène avec ses 12 cordes, sa voix et son pied qui tape les planches.:super:
Bonzi Bonzi. Niam diboutou sa ka moudou matsi (Nzille)

Nephtys

Citation de: roger keith
Citation de: WalmourC'est scandinave ?
Ouais, il est norvégiens.
J'avais écouter un de ses albums chez un potes il y a un moment et franchement ça en jète pas mal. Je me mettrai pas à l'écouter continuellement mais bon, ça vaut le coups.
Faudra que je vois ce que ça donne en live.

Citation de: MNzaouJe suis assez mauvais pour classer dans un genre musical, mais je dirai que c'est mélande de country et de blues.
La voix et le chant sont comme ont les aime sur ce genre de musique : Un peu éraillé avec ce bon vieil accent du terroir américain.
Tu as tout a fait raison. Je ne l'aurai pas mieux décrits.
Bizarre ton problème avec les S :fou:
je deconne.
Je connais pas ce type il faudrait que j'écoute à l'occaz'.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD