Dessin

Démarré par Nephtys, 30 Mars 2008 à 20:41

|

Nephtys

Bon, Alexis ayant eu le courage d'avoir ouvert un topic sur la peinture, courage récompensé par beaucoup de succès, je me lance à mon tour, pour savoir si certains de vous savent faire quelque chose d'un crayon et d'une gomme...
je n'ai pas de scanner donc je ne pourrais pas vous montrer mon innombrable collection de dessins... je demanderai à une pote qu'elle m'en scanne quelques uns quand même à l'occase.

Alors, amis du crayon et de la gomme, montrez nous vos oeuvres, parlez de vos recherches... !!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

jomann

hé ça aussi c'est une super idée, j'aime aussi beaucoup le dessin, malheureusement j'en fais plus beaucoup, j'avais fait un BD avant et beaucoup de portrait, si je le temps je vais essayé de scanner tout ça.

Narrow Way

ah, :) c'est davantage dans mes cordes ça :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

Super ! envoyez nous vos créations !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Bon, si t'insistes...

Mais vous connaissez déjà. C'est du 1981 retravaillé en infographie en 2007.

Sinon j'en ai des wagons entiers : ça fait partie de mon boulot.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Gotta Be Crazy

bon voilà Neph je participe encore une fois à un de tes topics, j'ai retrouvé des carnets dans lesquels je faisais un peu de tout :) une ch'tite page de dessin comme ça
ch'uis pas trop doué mais parfois faut laisser l'imagination jouer ;)
Tapette !

Shakey

Je vais mètre tout les vestiges de ma période créatrice.
Ya de tout les genres, les dessins et autres doivent avoir un ou deux ans.

Que des choses bien naze, mais je me suis bien rempli les soirées n'empêche (ya des tas de dessins qui sont parti à al poubelle aussi).

Xavier

Hum voilà à quoi s'arrête les dessins faits avec un ami dans un cours (qui devait être) passionnant de psychologie (car je suis en L2 de psycho). Nous avions imaginé un déambulateur à roulettes pour poule déséquilibré... au moment du dessin reste à savoir qui étaient les plus déséquilibraient de la poule ou des dessinateurs... Ecartez les enfants ça peut choquer...

strum

superbe, la poule, j'adore ;)
sinon, je me suis essayé quelques fois a dessiner des trucs, mais à chaque fois ca a fini à la poubelle, du coup j'ai pas de vestiges... j'aurais bien aimé vous faire rire un peu, mais tant pis.
si j'ai le temps, je vous fais un dessin rien que pour vous, je verrai si c'est possible ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Blue-Berry

Allez, un p'tit truc coquin :

(Désolé. J'étais encore jeune à l'époque...)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Gotta Be Crazy

je n'ai qu'une chose à dire Blue-B : je verrais le TGV différemment maintenant lol
Tapette !

Narrow Way

heureusement que je l'avais déjà vu où tu sais, sinon ma sensibilité aurait été sérieusement ébranlée.

Narrow Way

sinon tant qu'on reste dans le graffiti, voilà ce que je fais de mes brouillons quand je planche:

Sinon en 1 heure de cours et entre 2 prises de notes, j'm'évade...

Keith Peppers

Wow ! C'est vraiment remarquable : )
( même si certains ont l'esprit assez tordu... Hum hein BlueB? ^^ )

Moi je peux montrer ceci qui date un peu

" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Blue-Berry

Chouettes tes tires, Narrow !
Tu devrais t'orienter vers une carrière de carrossier genre Pininfarina ou Tissier...
Keith, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas voir ta centrale de Battersae en grand ?

Bon, un truc plus soft... (pour ne pas choquer les âmes pures et enfantines)

(C'est pas loin d'ici)
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Xavier

Euh avec l'ami que j'évoque précédement en cours on dessinait aussi des lapins...

ça fait peur aussi hein ?!

Nephtys

waow jme sent rabaissée a coté de vous, avec mes ptits dessins de chevaux pourris, que vous verrez pas car j'ai pas de scanner...^^

chui ici sur mon vieil ordi et je retrouve des conneries realisées y'a TRES longtemps sur paint pour le logo de mon ancien ancien groupe...

j'ai retrouvé aussi des photos que j'avais prise de la realisation portrait de la jument d'une copine que j'avais fait pour son anniv' mais bon les photos ca déforme à fond le dessin...

et la une photo de quand j'était en train de le peindre, j'avais pas fini^^

fin bon. Je dessine des tonnes de bourrins, sur mes cours y'a que ca, les profs surtout mon prof de maths, pettent un cable lol.

Blue-Berry

Chouette Neph (enfin, je préfère le crayon à la mise en couleur que je trouve  manquer de relief. Mais le trait de base est bon). Le cheval, c'est une des trucs les plus difficiles à dessiner. Moi je suis scotché quand je vois les dessins de Gir dans Blueberry... Les canassons, on dirait qu'il a toujours vécu dedans. Un autre qui était (oui "était", hélas. RIP) super bon dans le dessin de chevaux, c'est Franz. Son dessin était formidable.
Sinon, un conseil : pour le DAO, laisse tomber Paint et prends Gimp. Tu t'éclateras bien plus.

Tiens, pour toi, un (vieux : 1987) dessin de deux pouliches :lol:

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Blue-Berry, je vais finir par signaler le contenu ô combien offensant du caractère licencieux de tes oeuvres graphiques (moi je m'en moque, je me rince l'oeil :p ). Mais il y a des mineurs par ici... Et ils n'auront pas fini de creuser... :humour:

|