Petite Présentation

Démarré par Pay, 31 Mars 2008 à 18:00

Pay

Je m'appelle Pascal, j'ai 19 ans, j'habite près de Bordeaux et j'aime bien évidemment Pink Floyd. J'écoute un peu de tout, mais principalement du blues rock et rock alternatif ; très peu de groupes de rock progressif me passionnent :) Pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est ma préférence pour Animals.

Nephtys

salut Pascal et bienvenue sur seedfloyd !! si tu aime animals, tu pourra profiter avec joie des nombreux boots du forum!

je te suggère aussi de mettre une photo de toi sur le topic us.. XD  XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sydalie

Bienvenue sur Seedfloyd Pascal ! =)

Shakey

Ah ah ah l'autre !!!! Il vient de Bordeaux , ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah nous somme deux XD

Welcome ;)

Narrow Way

Bienvenue à toi Pay :) ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de jeunots sur ce forum à apprécier la bonne musique :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Bienvenue par ici Pay :)

Comme l'a dit Neph', tu devrais aller faire un tour dans les téléchargements, la rubrique est blindée en concerts de la tournée Animals :) Personnellement, je te conseillerai de télécharger Animal Instincts et Who Was Trained Not To Spit On The Fan qui sont tout à fait aptes à t'exploser la cervelle :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Pay


ZeZapatiste

Hé, tu pay pas de mine, mais je suis sûr que t'es super sym)pa en fait :d

Wilkommen on board
Let the sun shine in

Keith Peppers

Ah Ah Charade you are !
Bienvenue à toi Pay ;) :)
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Pay

Je précise que mon pseudo se prononce "paille" et non "paye"... Enfin c'est pas comme si c'était la première fois qu'on me la fait ^^

ZeZapatiste

Dans ce cas là, ne cherche pas la pay que j'ai dans l'oeil sans voir la poutre que tu as dans le tien !
Let the sun shine in

Walmour

Si tu touches ta paye, tu risques pas d'être sur la paille. Désolé.

lunatic91

Parking à boulets...
excuses-les et bienvenue à toi Pay(-pal?)
Ok,je me retire....
There's someone in my head,but it's not me.

roger keith

Bienvenue parmis nous :biere:.

Citation de: Payj'ai 19 ans
Un jeune de plus, tu nous aide à faire descendre la moyenne d'âge du forum lol.

Pay

Je suis grandement déçu par le niveau de vos jeux de mots. Par exemple pour PayPal, lunatic91 tu aurais pu jouer sur le fait que "pal" veut dire "mon pote" en anglais. "Bienvenue à toi Pay, pal !" Un peu de travail que diable !

Blue-Berry

Salut à toi, Pay.

Si ça ne se prononçait pas "paille", il faudrait te cueillir avec une foufourche...
(Capillotracté)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Il faudra que tu me le présentes Blue-Berry ce Capillotracté, il m'amuse beaucoup :p
"I like to think oysters transcend national bareers."

lunatic91

Citation de: PayJe suis grandement déçu par le niveau de vos jeux de mots. Par exemple pour PayPal, lunatic91 tu aurais pu jouer sur le fait que "pal" veut dire "mon pote" en anglais. "Bienvenue à toi Pay, pal !" Un peu de travail que diable !
Désolée,mais ce n'est pas moi la traductrice du forum...Mon anglais est assez...pitoyable...
Donc,bienvenue mon pote Pay!!!^^
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

moi je suis allergique a la pay alors retourne dans ton pay - i .

et précision pour BlueB : quand la paille n'est pas pay, on peut aussi la ramasser à la mainmain.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD