La phrase la plus stupide que j'ai jamais entendu.

Démarré par Walmour, 02 Avril 2008 à 19:11

|

Narrow Way

"Toi aussi tu cherches ton cerveau?"

(Mon frère qui se payait ma tête quand il m'a vu en train de passer sous la table de jardin pour démonter la rallonge de cette dernière)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

ben moi, a la rentrée de la première...

"que personne ne bouge, j'ai perdu ma tête"

( en parlant de ma photo d'identité qui était tombée par terre... et tout le monde m'a entendu )

Ma mère :

range la maison ou je tapisse les murs de poster de Mao

Lorgifoux :

y'a pas de corde sur un saxophone !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Narrow Way

"Faut pas fermer les yeux quand tu conduis!!!!"

Ma mère tout à l'heure sur la route entre Fanjeaux et Mirepoix pour me tirer de ma narcolepsie chronique au volant :lol: ...
...Et du tac au tac, mon frère rajoute:

"De toute façon, les déambulateurs, ça fait vriller les essieux"

Depuis quand j'écrase les petits vieux moi? :fou:

Nephtys

je fêtait, en compagnie de Lorgifoux mes épreuves anticipées de bac. Nous étions donc atablées sur le port de cavalaire dans un bar qui s'appelle "l'encre bleue"
elle regarde les bateaux du port et sort :
 "les bateaux, ca s'arrime avec une enclume ?"

tout a l'heure je faisait le trajet 51 -> 54 avec mon père et ma grand mère.
je parlait à mon père de Syd Barrett. Ma grand mère m'écoutait avec un air désinteressé.
a midi, a table, elle me fait : 'avec toi, on apprend toujours tout plein de trucs.'
je fais 'tu parles, t'as pas écouté un mot de ce que j'ai raconté.'
elle : 'si si, maintenant je connais toute la vie du batteur de pink floyd'

vlan.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

RickFloyd

Ce matin, alors que je croupissais, mort d'ennui, la tête grosse comme ça aux archives, j'ai surpris ce fragment de conversation, qui venait du couloir adjacent :

(voix de pouffiasse)

"T'es allé en vacances avec ta fille? Ca s'est bien passé?"
"Ouais, super bien, c'était génial, elle a été sage comme une image. Et p'is, bon elle marche... pas, enfin, elle est en poussette quoi, je veux dire"
"Elle marche ou pas?"
:lol:

Ca écrase toutes les phrases stupides que j'ai pu entendre jusqu'alors. Ca a du bon, finalement, de prendre son deuxième job d'été de l'année le jour de l'anniversaire de son idole. ^^
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Nephtys

Blue-Berry

Et oui, Neph, on en apprend tous les jours... :lol:

Bon, une phrase stupide : "Et elle ne se sauve jamais ?" (badauds à propos de Manivelle)

Une autre, entendue y'a longtemps à la télé, au Petit Rapporteur. C'était un micro-trottoir à propos des rêves. Une mémère bien suffisante et... et mémère, quoi  : "Moi Monsieur, je ne rêve jamais, parce que je suis très bien z-équilibrée !"
(la liaison est authentique)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

moi je suis fan de Manivelle :amour: vive les tricolores

Narrow Way

-véridique, ça s'est passé tout à l'heure dans le champ de maïs dans lequel je bosse en ce moment-

Mathieu: - Dis-moi Fabrice, Les coccinelles elles sont ambidextres ou pas?

Fabrice: - Euh, je comprends pas trop là... Qu'est ce que tu veux dire?

M: - Ben si elles ont 2 sexes comme les escargots...

F: - ...

-grand moment de silence-

RickFloyd

Citation de: Mnzaou
Citation de: Blue-BerryAu fait, il est où, ce mignon Cusancin ?
La prochaine fois que tu descendras "dans le bas", va faire un tour à Baume les Dames. Là, tu prends la direction "Pont les Moulins". Tu pourras alors longer le Cusancin en remontant jusqu'au "Val de Cusance".
Si tu taquines la truite, le sandre ou la perche, arrête toi pour tremper le bouchon.
Ouais, et passe manger chez Ziss (un cousin de la famille), et va visiter la chappelle qui surplombe la vallée. C'est magnifique. :D

Bon j'ajoute une phrase, après en avoir parlé avec un Alistair un soir :

"Les paroles sont 2 fois plus importantes que la musique. Sans paroles, il n'y aurait pas de musique"...
Et un Alistair qui casse Bob Dylan ça donne
"Et les instrumentaux, alors?"             :lol:
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

MP

Citation de: WalmourLa musique c'est fait pour danser. Entendu, hier.

(A vous.)
Dans le même genre j'ai; "La musique quand y'a pas de mélodie et ben c'est pas de la musique!" de ma mère (j'ai honte :euh: ).
Yoko Ono: "John, tu veux bien descendre la poubelle?"
John Lennon: "Naturellement chérie!" (5 minutes avant de mourir)

CrazyDiamond

Très répendue, cette foutue phrase...

Moi c'était : "On en reparlera quand tu auras changé d'avis !!!" (sic) pendant un débat avec mon grand oncle au sujet de sa majesté Sarko.

Je cours m'acheter une chemise Lacoste ! XD
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

de Shakey :

"Nick Mason il a les cheveux trapus"

Narrow Way

L'Ariège, les Pyrénées avec un grand "A"... (slogan officiel)

jojo

"Lean out your window, golden hair
I heard you singing in the midnight air "

Narrow Way

"T'es gaucher Vivian? Je ne l'avais pas remarqué..."

Ma petite sœur, après 14 ans d'existence tout à l'heure.

Narrow Way

"Secoue-toi vieux prunier!!!"

J'adore quand ma même petite sœur me dit ça  :D

Tommy The cat

Un gars de ma classe en gym :

"Attention a l'ecran LSD" :lol:

ou sinon : " Shakespeare est français ,non ?"
J'en ai plein d'autres faut juste que je me rapelle
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

l'écran LSD je l'ai déjà entendue.

Tout à l'heure :
Prof de Philo "Vous avez des exemples d'engagements contre la guerre du vietnam ?"
Guillaume : "Bob Dylan ?"
Prof de Philo : "Pour ceux qui ne savent pas qui est Dylan, c'est un juif new yorkais avec un chapeau et qui parle du nez"
( ca m'a fait sourire parce que j'aurai pas spécialement donné cette définition à quelqu'un ne conaissant pas Dylan  XD )

Dans ma classe en seconde il y avait une fille qui sortait des phrases débiles toute la journée, mais avec une grande sincérité, dans le genre :
Prof de physique : qu'est ce qu'une môle d'orange ?
Elle : La peau d'orange madame.
Il y en avait des tonnes d'autres mais je ne m'en souvient plus.

Wulfnoth

Bonjour le raccourci ! Comme si Dylan portait toujours un chapeau ¬¬
C'est facile quand tu es gros au Japon.

|