La phrase la plus stupide que j'ai jamais entendu.

Démarré par Walmour, 02 Avril 2008 à 19:11

|

Shakey

"Le meilleur guitariste au monde c'est Joe Satriani"
Une camarade de classe l'année dernière, la pauvre, la prof d'Anglais c'est foutu d'elle XD.

ZeZapatiste

Une prof d'Anglais qui connait Satch, c'est déjà pas mal...
Sinon, ouais, tout le monde sait que le meilleur c'est Vai :humour:
Let the sun shine in

Neorossi

Le meilleur, c'est Vai. :D (à ne pas classer dans les phrases stupides, bien sûr)
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Blue-Berry

"Et elle ne se sauve jamais ?"

(Des badauds voyant Manivelle (ma chatte) dehors)
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

POURQUOI T'ES SUR L'ORDINATEUR LA MAINTENANT REVISE IMMEDIATEMENT TES TEXTES OU TU VA MORFLER JE TE PREVIENS ET PUIS BAISSE CETTE PUTAIN DE MUSIQUE DE MERDE J'EN AI RAS LE CUL TU FOUS RIEN TU FOUS RIEN TOUJOURS AVEC TON ORDI DE MERDE ET TA MUSIQUE DE MERDE BAISSE MOI IMMEDIATEMENT CA TOUT DE SUITE MAINTENANT JTE PREVIENS TU VAS MORFLER TU VAS MORFLER J'VAIS TE DEMONTER LA GUEULE LA SI TU CONTINUE A RIEN FOUTRE CHAQUE FOIS QUE JE TE VOIS TU FOUS RIEN ALLEZ REVISE L'SVT TU LE CONNAIS LE PROGRAMME d'SVT C'EST QUOI LA SAPONATION ? NOOOON TU SAIS PAS ! QUITTE CE PUTAIN DE PC IMMEDIATEMENT ! ET REPOND QUAND JE TE PARLES ! "oui papa" ET TU ME REPOND PAS "d'accord papa" J'AI DIT QUOIIII ?

( mon père a l'instant :D )
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Mot pour mot c'est ça ?
T'as une bonne mémoire alors, pas besoin de réviser !

(Et c'est pas "saponification" ?)
Let the sun shine in

Nephtys

j'ai écrit en même temps qu'il me parlait :P

Oui je crois que c'est saponification en fait.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Narrow Way

"Vivement que tu aies ton permis afin de pouvoir aller au code tout seul..."

Moi à mon petit frère Sam... ok je sors...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

Citation de: NeorossiLe meilleur, c'est Vai. :D (à ne pas classer dans les phrases stupides, bien sûr)
Pourtant cette phrase est stupide :).

CrazyDiamond

"On s'en fout on garde la meilleure équipe du monde" (un internaute de Dailymotion, en parlant de l'équipe de France, hier, vers 23 heures...)
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Nephtys

Ma mère sort tout un tas de répliques stupides en fait.
genre :

"moi j'emmerde devant. J'emmerde derrière. J'emmerde sur les côtés j'emmerde tout all around the world, j'emmerde cet immatriculé 01 qui roule à deux a l'heure, j'emmerde villefranche sur saône, et puis je t'emmerde."

"Pourquoi écouter du rock progressif, ça te fait pas progresser au lycée ?"

moi en parlant de ma jument
" si elle avait boité, elle boistray..."

ou en concours, moi qui balance à mon coach :
"purée... j'avais pas été discalifiée depuis... depuis la dernière fois que j'ai été discalifiée. Depuis le dernier concours en fait. Ah ouais, tiens. J'ai été discalifiée au dernier concours. C'était quand ? Ah ouais, le week end dernier, bon ça le fait pas. Christophe, j'ai fait quoi a l'avant dernier concours ? "discalifiée jcrois." Ah ouais... Ah ouais... Christophe, chuis nulle ou pas ? Tsais que j'avais été qualifiée aux championnats de france ?
"Je te fais confiance... mais si tu veux on repasse dans la catégorie d'en dessous..."

Vlan. MDR. J'adore mon coach. Super patient le type il écoute tous mes monologues désespérés.

Blue-Berry

Citation de: Nephtys(...)
"Pourquoi écouter du rock progressif, ça te fait pas progresser au lycée ?"
(...)
:lol:  :lol:  :lol:
jewish
canadian
poet
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Neorossi

«La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main»

Boulet d'Or 2008. Et même pas besoin d'attendre la fin de l'année.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Sydalie

Citation de: Neorossi«La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main»

Boulet d'Or 2008. Et même pas besoin d'attendre la fin de l'année.
XD

J'ai failli la mettre sur ce topic Neorossi.
Pitoyable.

Narrow Way

"Jeune Homme, propre sur lui, cherche Tongues taille 43 désespérément"

Mon frangin ce matin devant des tongues taille 42 et 44 au magasin
(pour couronner le tout il y est allé en pantoufles... bah c'est ça la campagne)
"I like to think oysters transcend national bareers."

Gotta Be Crazy

Citation de: Narrow Way"Jeune Homme, propre sur lui, cherche Tongues taille 43 désespérément"

Mon frangin ce matin devant des tongues taille 42 et 44 au magasin
(pour couronner le tout il y est allé en pantoufles... bah c'est ça la campagne)
j'ai toujours rêvé d'aller en schlôpa quelque part :) Ptain, je le ferai un jour; quand je serai dans un état second, et là où on ne me connait pas :D
Tapette !

Nephtys

marrant, tout a l'heure on s'est tappés un délire, qu'on irait faire le tour du monde en vespa, ou en tongs.
Et c'est parti sur une tong par jour, Jimmy aurait fait le tour du monde en 365 jours avec 367 tongs car deux seront tombées dans le missippi et on lui en aurait volé cent et il en aurait gardé une paire pendant deux mois bref enfin chais pas moi jvais me coucher jdis d'la bouze :p

ZeZapatiste

Let the sun shine in

|