Akinator. Un site Frapadingue

Démarré par Keith Peppers, 05 Avril 2008 à 21:58

|

Narrow Way

Je pensais à Gérard Rinaldi  et il m'a trouvé Jean Sarrus :euh:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Ah oui, là, ne pas trouver Rinaldi, c'est pas fort ! :lol:
Surtout venant de ta part, il aurait DÛ trouver !

Celà dit, pour Michel Corringe, il m'a sorti Sacha Distel... :fou:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Blue-Berry

Il a trouvé Kate Bush et Enya, mais s'est planté sur Loreena McKennitt... (il a sorti Joan Baez)
Il vient de trouver Jean Gabin, Christopher Lee, Miou-Miou,...
Et pour Bernard Dimey il m'a sorti Bobby Lapointe (pas très loin).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Vik

Il m'a trouvé Boba Fett, Gordon Freeman et Hellboy... Respect.
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Vik

J'ai réussi à le coller !!!! Il n'a pas trouvé le personnage d'Odo (perso de la série Star Trek - Deep Space Nine) !!!!
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Narrow Way

j'ai pensé à Gérard Fillipelli (Phil) et il m'a trouvé... Gérard Rinaldi , c'est -encore- dingue!!! :fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."

jomann

Je retire ce que j'ai dit, il m'a trouvé Nino Ferrer,Gallagher, Hendrix (facile remarque), shrek,lui (facile aussi)
par contre ce naze m'a pas trouvé Gilmour, il m'a sorti Knoplfer (en plus sur sa photo il est sur une gibby :euh:)

Sydalie

Je pense à Lénine il me donne Trotsky, à Peter Gabriel il me donne Ringo Starr, à Stirner il me donne Nietzsche. :fou:
Par contre il a bien trouvé Adolf Hitler, De Niro, Dali, Roger Waters, et Woody Allen.

stratocastor

j'ai repense a dieu il a trouve moi

hyyyyaaaaaa  sentez ma puisooonnccceee
non en fait il a reussi a trouve robert johnson mais il a pas trouve blondie il m'a trouve madonna
-Etes vous classé dans la catégorie humain?-
-Négatif je suis une mite en Pull-Over-

The Dark Wall

Il a trouvé Christian Vander, Ian Anderson, Chris Squire et Keith Emerson !!!

ZeZapatiste

Je pense que tu peux remonter des topics encore plus vieux. Si si, ça doit être possible...
Let the sun shine in

The Dark Wall

C'est un encouragement ou une critique ? (je penche plutôt pour la deuxième solution).

bruno graphic

Laisse donc ricaner les "vieux narquois", le "jeune"  XD
Tu es nouveau, plein d'enthousiasme, c'est très bien.
Vous êtes ce qui fait de Pink Floyd un groupe "vivant dans le temps"  :applaudit:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

The Dark Wall

Merci ! (enfin... c'est un compliment ?) Avec mon ami on a converti pas mal de jeunes et d'adultes (y compris mon père) à la musique de Pink Floyd et au prog en général. Tu dis de laisser les vieux narquois s'amuser mais ZeZapatiste à 25 ans (ce qui est quand même 13 ans de plus que moi mais bon...). Bref, Akinator, il est fort. (Slogan de génie).

bruno graphic

Citation de: The Dark Wall le 01 Juillet 2013 à 09:16
... Tu dis de laisser les vieux narquois s'amuser mais ZeZapatiste à 25 ans (ce qui est quand même 13 ans de plus que moi mais bon...

Ouais, en 2008, et qu'il écrit sur le web. Mais, comme tu dois le savoir, y faut se méfier de ce qui s'affiche sur le web. Si ça se trouve, le ZeZapatiste, c'est un "vieux" de 40 piges ou plus  :lol:
Pour en savoir un pichot plus sur lo gars http://bruno.dumen.pagesperso-orange.fr

The Dark Wall

 :lol:
En tout cas moi je ne mens pas sur mon age. Ca sert à rien. Sinon Akinator vient de me trouver Derek Shulman !!

ZeZapatiste

En effet, j'ai en fait 48 ans. Je suis là pour chasser les petits n'enfants et les vendre au Turkménistan (42500 manats par tête, ça vaut le coup, vous feriez pareil à ma place). D'ailleurs ceux de 12 ans sont les plus cotés sur le marché, je devrais pouvoir choper un petit bonus.
Let the sun shine in

The Dark Wall

Euh... c'est assez dérangeant. Je ferais mieux de me barrer.

|