Akinator. Un site Frapadingue

Démarré par Keith Peppers, 05 Avril 2008 à 21:58

|

Keith Peppers

Alors habituellement je crois très peu à ces conneries, mais là j'ai été trop suprise de voir que ca a marché 4 fois de suite. En fait il suffit de penser fort à une personne (célebre ou non) et l'éspece de génie grâce à des questions parvient à trouver géneralement. Avec moi il a réussit à trouver Syd Barrett, Bob Dylan, Janis Joplin et Albert Einstein...
Je trouve ca assez fou n'empêche. Essayez et vous verrez ; ) : )
(Bien sûr, y'a des exceptions mais dans l'ensemble ca reste surprenant!)

VOICI LE SITE
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

Neorossi

Il m'a trouvé David Gilmore. Et c'était David Gilmour que je voulais. XD

Par contre, j'ai pensé à la fille qui m'intéresse et il a pensé à... "Une Belle Inconnue" :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Je connais ce site depuis un bon gros bout de temps déjà...
J'ai retesté, il m'a pas trouvé Rick Wright... Il a mis John Paul Jones à la place. Faut dire qu'ils avaient un peu le même rôle dans leurs groupes.
Par contre, il m'a trouvé direct John Petrucci et "la fille dont je suis amoureux"
Let the sun shine in

Neorossi

Pour John Frusciante, Yngwie Malmsteen et Patrick Bateman, j'ai du lui poser des questions en plus par contre. Mais j'ai été étonné qu'il trouve Chris Wolfstenholme du premier coup.
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

RickFloyd

Oh my god!!!!
Après des Bob Dylan, Jim Morrison, John Lennon...trouvés trop facilement, j'ai dû corsé la chose avec des gens moins connus, qui font des choses plus commerciales... Il a réussi à me trouver Brian Molko, et comme par hasard, une de ses premières questions était : "Votre personnage chante-t-il à la fois en Anglais et en Français?"!
Pour James Dean, pareil, il a directement demandé "Votre personnage avait-il le permis de conduire?"! Mais c'est incroyable quoi! Je vais essayer Coluche, Newcombe, Peter Pan et Bambi!

Trop bon site, merci Keith!
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

strum

c'est asseu barge, ce truc... il m'a trouvé Miles davis, joe strummer (!!), il a raté Manu Chao, mais il a trouvé Loran, le guitariste des béru... et ca, c'est très fort... allez, j'y retourne, je vais essayer de le coller trois fois de suite...
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Narrow Way

Il m'a trouvé Brassens, moi, Astérix, mais pas Bobby Lapointe, j'ai réussi à le coller!!!
"I like to think oysters transcend national bareers."

jomann

Il est nul ce truc, Gallagher il l'a raté, il m'a trouvé Gilmour à la place de Clapton(pourtant c'est facile)
bouef...

Gotta Be Crazy

La vache, il m'a trouvé Gilmour ,Waters, Mercury, Peter Gabriel, Mark Knopfler et Robert Plant!!!
par contre il n'a pas trouvé Curt Kirkwood ahahahaha (rire machiavélique)
Tapette !

Neorossi

En même temps, si vous prenez que des stars... XD
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

Narrow Way

Sinon il s'est trouvé lui XD
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

lunatic91

Je vous donnerai mes impressions une autre fois,car à la place des questions du fakir s'affiche ce message:"forbidden,access denied,etc...."
J'adore cet hôpital,quasi tout sur internet est interdit(je hais le responsable informatique...)
There's someone in my head,but it's not me.

Walmour

Il m'a trouvé Gorbatchev et Brejnev. Jle respecte.

strum

arg, je l'ai planté sur lui-même et sur dee-dee ramone... quel daube ;)
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Shakey

Il a pas trouvé Neil Young, s'te bouse XD.
Parcontre il a trouvé Neph ^^
Oh le c*n, il a trouvé Peter Gabriel :)

Narrow Way

il ne trouve pas quand on connait mal le perso, Shakey, ça m'étonne de toi qu'il n'ait pas trouvé Young, vu comme tu le connais.
"I like to think oysters transcend national bareers."

Shakey

J'ai refais le teste en pensant à Neil:


Il à trouvé Bruce Springsteen ^^.

Blue-Berry

Marrant. Et forcément, plus il y a de joueurs, plus la base de données s'enrichit, et plus ça devient facile.
Il m'a trouvé mon chat, Nougaro, Depardieu...
et il est pas tombé loin pour Marie Dubois (Jeanne Moreau il m'a donné), Jean-Baptiste de Régemortes (il a donné Pierre-Paul Riquet. Là je dois dire, c'est vraiment pas loin)...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Citation de: shakeyIl a pas trouvé Neil Young, s'te bouse XD.
Parcontre il a trouvé Neph ^^
Oh le c*n, il a trouvé Peter Gabriel :)
Oh il a dit quoi pour neph ? lol
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|