Same Old Blues

Démarré par didguitare, 08 Avril 2008 à 13:58

didguitare

Hello à Tous voici une ptite impro Blues"non conventionnel".
J'aimerais bien avoir vos Avis.
Fait en une seule prise sans répétitons :
http://didguitare.xooit.com/t538-Same-Old-Blues.htm

Amicalement,Didier.

Narrow Way

moi je trouve ça sympa et structuré mais je ne suis pas zicos, alors mon point de vue reste celui du simple mélomane qui ne passe pas sa vie à décortiquer le pourquoi du comment des gammes ni à intellectualiser les procédés des canons de la guitare comme auraient tendance à faire certains par ici. Non, sincèrement j'aime ta production did' continue comme ça :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

didguitare

Merci beaucoup Narrow...moi j'aime les avis comme le tien qui juge seulement ce qu'il écoute...C'est pas forcement bien d'analyser sans arret ce que l'on écoute...mais juste de faire parler le ressenti.
Encore merci et à Vos Guitares les Amis....
Amicalement,Didier.

vegetable man

Salut didguitare,
Pas besoin d'écrire un traité critique en 28 pages: excellente impro, you got the blues!
Un petit détail (rien à voir avec ta compo): à l'avenir, c'est mieux si tu nous présentes toute tes compo dans un seule topic dédié à ta musique plutôt que d'en ouvrir un à chaque fois parce que si tout le monde fait ça , ça va être un gros bordel! ;)

Narrow Way

Oui Did, il a raison fais-toi ton topic où tu superposes tes compos.
"I like to think oysters transcend national bareers."

didguitare

ok,Merci,désormais je poster ici sur ce post...promis plus d'autres post en ce qui concerne mes compos.
Amicalement,Didier.

Walmour

Tu t'es bien amélioré depuis ta derniere compo. C'est pas mauvais ton impro.

*amicalement, Walmour.*

didguitare

Merci bien Walmour..oui je me sens vraiment bien quand je joue du Blues...je ne m'en lasserais jamais!

Walmour

Le son, en lui même, est bien meilleur que la derniere fois. T'as changé quoi ?

Keith Peppers

Vraiment classe ;D
Bravo : )
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

didguitare

promis par grand chose mais j'étais beaucoup plus inspiré,sinon le son vient toujours de ma Gibson Les Paul Custom couplé au logiciel Guitar Rig 3(utilisation d'un preset : always with you,always with me...en rapport avec la song de Satriani je penses).
Sinon la Batterie c'est avec ezdrummer(un super batteur virtuel)et la basse avec Harcore Bass de chez Native Instruments.
Je penses aussi que le fait qu'il n'y est pas trop d'instru évite le cafouillage!
Amicalement,Didier.

Blue-Berry

Du blues bien juteux comme j'aime ! Bravo Didier !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Walmour

Tu fais l'unanimité là. T'es respecté.

didguitare

Merci,pour une fois je suis aussi plutot content de moi...j'avaus surement l'inspiration ce matin..je suis content d'avoir immortalisé ce moment et de vous le faire partager et encore plus content que cela vous plaise car si je post ici sur ce forum auquel je ne participe pas encore beaucoup(mais cela viendras)je suis fier d'appartenir à une communauté de Pink Flodeur...car j'adore Pink Floyd...je les suis depuis 20 ans...
Malgré un départ ici un peu rude,je penses que je vais faire des efforts pour m'integrer.
Le didguitare est souvent assez...comment dire agressif...je ne peux pas vraiment le changer!
Amicalement,Didier.