Salut à tous !

Démarré par fouge, 10 Avril 2008 à 22:16

fouge

Je suis donc Fouge,43 ans,2 filles de 11 ans et 13 mois, Floydien depuis 1979 au fond de ma Nièvre natale.J'aprécie aussi des groupes tels que Marillion,Dire Strait,Shadow Gallery.......à l'occasion Albinoni,Mozart ou Marley,bref pas mal de choses en définitive.Votre site à l'air sympa et après quelques écoutes dans le jukebox je m'y sens déjà très bien.Une dernière chose,je suis ravi de voir autant de "jeunes" ici,j'avoue que c'est une excellente suprise.A bientôt

Narrow Way

Bienvenue à toi Fouge, ta naissance bourguignonne va t'attirer les faveurs de certains par ici ;) . Je te souhaite de passer de bons moments en parcourant ces pages :)
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

Salut Fouge !
J'aime beaucoup tes goûts musicaux eclectiques !

Ouais, y'a beaucoup de jeunes, parce que la musique de nos Floyd est vriament intemporelle !
Let the sun shine in

Gotta Be Crazy

welcome to the machine fouge ;)
zezapatiste l'a très bien dit, la musique de pink floyd est intemporelle et continuera à traverser les âges :)
Tapette !

Blue-Berry

Salut Fouge,

Enfin quelqu'un d'un âge respectable ici ! :)
Tu as un éclectisme de bon aloi. C'est notre cas un peu à tous aussi.
Sais-tu que notre modérateur adoré Walmounet est natif de Clamecy (ville que j'aime bien aussi). Tu es où dans la Nièvre ? J'ai pas mal de copains à Decize aussi, à Baye, Châtillon-en-Bazois...
Cet aprème je vais pas loin, à Auxerre. Mais je passe par Autun et Saulieu.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

manu

Salut fouge, bienvenue :)

J'aime beaucoup Dire Straits aussi, toute mon enfance a été bercée par ce groupe... forcément ça laisse des traces !
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Walmour

Bienvenue.

Manu, un bourguignon, on peut le mettre modérateur, non ?

fouge

Merci pour votre accueil à tous,je suis de St Parize le Chatel (à 1 km du circuit de Nevers/Magny-Cours pour ceux qui ne connaissent pas). Pour répondre à Blue-Berry,j'ai aussi quelques potes à Decize,mais j'y trainais surtout à l'époque du "Paris" quand les "chevelus" n'étaient pas encore trop ringards...déjà une bonne vingtaine d'années!!!! Ah les vieux et leurs souvenirs d'antan.......En tous cas j'ai quelques fiestas en mémoire........quelle santé en ce temps là.

Walmour

Tu étais au concert de Waters à Magny Cours ?

fouge

Non,j'étais absent ce week-end là.Mais j'ai eu le privilège de voir les Floyd à Versailles en 88.Même si Momentary...est loin d'être leur meilleur album,ça reste un moment inoubliable

ZeZapatiste

hé, je connais ton coin !
J'ai été 2 fois en colo pas loin, au château du Vernay (je crois que c'était ça !)... pis j'ai été une fois au GP de France (mais c'était bien avant le concert de RW...)

Pis là-bas, y'a plein de Fouge...ères !
Let the sun shine in

lunatic91

Bienvenue à toi Fouge!
Il m'arrive parfois de passer du temps dans la nièvre,et j'étais sûre que Blueb connaissais ton coin et y avait quelques amis ^^
Dommage pour Magny-cours,c'était vraiment bien(pas facile d'y arriver quand même:3h de bouchons!).
There's someone in my head,but it's not me.

Nephtys

bienvenue !!! en esperant que tu va te plaire sur seedfloyd !

Mon beau frère habite dans la nièvre, a Varenne Vozelles vers Nevers ^^
Interessant hein!!
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Shakey


barbarella

             Salut Fougue ! WELCOME HOME        
We are One :coeur:

Blue-Berry

VarenneS-VAUzelles, Neph ! C'est pas très loin de Magny-Cours, mais à l'opposé par rapport à Nevers (V-V au nord, M-C au sud)

Ah oui, Saint-Parize, je vois où c'est, mais j'y suis jamais passé je crois. Marrant : c'est entre Mars (-sur-Allier) et Avril (-sur-Loire). Ces choses-là ne s'inventent pas.
Pas loin, y'a Uxeloup et le château de Chevenon, et là je connais mieux : c'est sur le canal Latéral à la Loire !
Et puis c'est pas loin d'Apremont-sur-Allier, un des plus beaux villages de France (Honte à moi, j'ai toujours pas visité le parc floral)

Et puis, Fouge, j'étais aussi à Versailles en juin 1988 (le 22 ou le 23 ? Je ne sais plus). J'habitais pas loin à l'époque (Guyancourt).
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Sydalie

Bienvenue sur Seedfloyd fouge =)