Topic pour les ondes positives a walmour

Démarré par Nephtys, 21 Avril 2008 à 13:54

|

Nephtys

avec Alexis on a décidé d'envoyer toutes nos ondes positives a Walm pour cette journée de partiels. et pour cela nous avons décidé d'essayer de rester le plus lgps les doigts croisés aux deux mains, par conséquent je galère pour rediger ce topic. si vous voulez vous aussi soutenir Walmour croisez les doigts comme nous :D

Moi qui ai les rhume des foins pour me moucher c galère quand meme.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Julien dit :
Il veut se suicider ?
Julien dit :
J'suis invité aux obsèques ?
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.

Sydalie

C'est plus un délire débile que de la superstition. :lol:

Bon allez bonne chance pour tes partiels ! (et pour tout les seedfloydiens qui ont des examens.)

Nephtys

ben oui si tu croise les doigts en pensant POSITIVEMENT a walm.
Sinon tu peux penser à ton grand ami Steph qui a aussi des exams il me semble. Jlui ai envoy& un petit sms ce matin.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Nephtys

Citation de: AlexisC'est plus un délire débile que de la superstition. :lol:

Bon allez bonne chance pour tes partiels ! (et pour tout les seedfloydiens qui ont des examens.)
c'est clair, il est vrai qu'on se fait un peu chier XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sydalie

Pas moi, j'ai un post à faire sur les frères Le Nain dans le topic "Peinture", un topic à préparer sur le cinéma italien, un bouquin à lire et beaucoup de musiques à écouter. :p

Nephtys

moi je trainasse... bientot 30 minutes que nous avons les doigts croisés Alex.
Edit : après 45 minutes de doigts croisés je cesse :d
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Pour bouffer, c'est vraiment pas pratique non plus...
Mais que ne ferait-on pas pour notre petit Walmounet d'amour ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Ben, on avait reussi à vivre sans quand il avait quitté le forum...
Mais je crois que c'est lui qui ne pouvait vivre sans nous en fait, puisqu'il était revenu...!
Alors on lui doit bien un peu de soutien XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sydalie

Citation de: NephtysBen, on avait reussi à vivre sans quand il avait quitté le forum...
Mais je crois que c'est lui qui ne pouvait vivre sans nous en fait, puisqu'il était revenu...!
Alors on lui doit bien un peu de soutien XD
Walmour a vraiment voulu quitter Seedfloyd ? :fou:

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

Let the sun shine in

Narrow Way

Citation de: Nephtysmoi je trainasse... bientot 30 minutes que nous avons les doigts croisés Alex.
Edit : après 45 minutes de doigts croisés je cesse :d
Citation de: Blue-BerryPour bouffer, c'est vraiment pas pratique non plus...
Mais que ne ferait-on pas pour notre petit Walmounet d'amour ?
Ca me fait penser du temps du Thinkfloyd où Blueberry tapait sur son clavier avec son nez car il portait une camisole :fou:
Do you remember?
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Citation de: ZeZapatisteWalm est déjà en partiels ? :hein:
Et le 7 Mai en vacances. Emballé c'est pesé, t'as les cojones qui pendent là, hein ! XD

Neorossi

Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

ZeZapatiste

Bof, je serai en vacances le 23, suis pas à ça près...
Let the sun shine in

Nephtys

Il parait que les convoc pour l'oral de français auront lieu jusqu'au 4 juillet !!!
Et moi du 1er au 10 juillet je pars sur la cote d'azur avec ma meilleure amie point barre !!!!
Pff... En plus si chuis convoquée après le 1er, ma mère veut pas faire changer ma date...

Quand ma soeur était en première, elle lui avait fait changer sa convoc' a elle, juste pour qu'on loupe pas le concert de Roger Waters...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

ZeZapatiste

J'avais aussi changé la date de mon oral de Français, pour pouvoir partir à Wimbledon. Et c'était pas gagné, y'a fallu négocier ferme !
Let the sun shine in

|