Ah, celui-là, qu'est que ça aurait pu être chouette en concert !

Démarré par Blue-Berry, 21 Avril 2008 à 15:27

|

Blue-Berry

Oui. On le trouve sous le titre "Let's roll another one" dans un boot de 67 nommé "Wavelenghts". C'est limite audible, et on n'entend pas de paroles.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey

Citation de: WalmourPillow Of The Winds, jamais joué en live. Dommage, j'adore ce morceau.
Le THEREMIN y est surement pour beaucoup.

Hommedisque

moi c'est l'album obscured entier que j'aurai voulu voir en live!

ps: oui c'est mon album preferer ptetre parsque c'est le premier que j'ai acheter!  j'assume!

RickFloyd

C'est un bon album. Le seul album homogène de Pink Floyd. Mention spéciale pour "Absolutely Curtains", qui est absolutely magnifique et planante.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Blue-Berry

scaronyourface t'as raison d'assumer.
Perso je trouve que c'est un chouette album trop souvent oublié.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tommy The cat

Je sais pas si ils l'ont joué mais il y a pas une version live de a pillow of winds ?
A part One Of these days Meddle n'a pas été enormement joué en live maintenant que j'y pense...
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

CrazyDiamond

Je n'en ai pas le souvenir.

J'aurais beaucoup aimé les voir jouer "Stay", un des rares bons morceaux de "Obscured...", ainsi que les chansons composées par Wright pour "A Saucerful Of Secrets".

De même, je ne connais pas d'enregistrements live de "Poles Apart", qui est, sur le plan purement musical (les paroles me gonflent, et vous savez pourquoi) l'un des meilleurs morceaux de "Division Bell".

Mais LE morceau dont je regrette amèrement qu'il n'en existe aucune version live, c'est vraiment "The Final Cut", la perle suprême de l'album du même nom. Dommage...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Blue-Berry

Citation de: Tommy The cat le 06 Février 2009 à 23:16
Je sais pas si ils l'ont joué mais il y a pas une version live de a pillow of winds ?
A part One Of these days Meddle n'a pas été enormement joué en live maintenant que j'y pense...
Et Echoes alors ?  :sifflote:

C'est vrai, A Pillow Of Winds est une chouette petite chanson qui aurait pu avoir une vie en live...
Crazy, et "Summer 68", ça t'aurait pas plu en live ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

roger keith

CrazyDiamond, Poles Appart a bien été joué durant la tournée de 94 et est peut-être dispo dans un ou plusieurs bootlegs présents ici. Il est dispo sur le dvd de P.U.L.S.E aussi.

Tommy The cat

Je vois bien Gilmour en live entrain de jouer pillow of winds...
J'aurai bien aimé avoir plus de the piper,je sens que Blue-berry va me poursuivre avec une hache mais ca aurait pu etre cool take up thy stethoscope....
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Tommy The cat

Citation de: Shakey le 24 Août 2008 à 16:29
Citation de: WalmourPillow Of The Winds, jamais joué en live. Dommage, j'adore ce morceau.
Le THEREMIN y est surement pour beaucoup.

C'est-a-dire ? Le theremin c'est un instrument, non ?
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

CrazyDiamond

@ roger keith : "Poles Apart" est sur le dvd de "P.U.L.S.E." ? C'est incroyable que je ne l'aie pas remarqué... d'un autre côté je porte un intérêt limité à ce dvd, mais à ce point-là...

@Blue-Berry : J'adorerais, comme beaucoup, avoir une version live de "Summer 68". Mais comme tout le monde l'avait déjà souligné, je ne voyais pas l'intérêt d'une redite.
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

roger keith

Et oui Crazy, c'est dans la partie "bootleging the bootlegers" tout comme Marooned  :amour:.

Blue-Berry

Citation de: Tommy The cat le 08 Février 2009 à 00:06
Je vois bien Gilmour en live entrain de jouer pillow of winds...
J'aurai bien aimé avoir plus de the piper,je sens que Blue-berry va me poursuivre avec une hache mais ca aurait pu etre cool take up thy stethoscope....

:lol: :lol: :lol: !! Non, parce que tenir une hache m'occuperait trop les mains pour me mettre des boules Quiès dans les oreilles !  :lol: :lol: :lol:

(En fait non, j'écouterais par curiosité. Après tout, ça ne pourrait pas être pire que la version du disque !  :lol:)

(Je suis d'une mauvaise foi crasse, là, je reconnais...  :) )
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Tommy The cat

 XD Bon, euh... c'est quoi le theremin ? ou quelquechose du genre
To be is to do said Socrates
To do is to be said Sartre
Do be do be do said Sinatra

Nephtys

va chercher sur www.elgoog.com  .....
je ne peux pas te renseigner :d

Moi j'aurai bien aimé voir Summer 68, et je rejoins beaucoup d'entre vous pour Obscured by Clouds. J'aime bien ce disque, je le trouve constant et sympa comme tout, mais trop sous estimé.
The Nile Song et Ibiza Bar, ç'aurait été sympa... ! Voir les Floyd bouger un peu....  :D

Je suis aussi d'ac pour Take Up the Stetho. Question de gouts... Mais j'adore the Piper, et en entier.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

manu

Citation de: Nephtys le 09 Février 2009 à 11:23
The Nile Song et Ibiza Bar, ç'aurait été sympa... ! Voir les Floyd bouger un peu....  :D

Ah mais non, cette vidéo prouve que le Floyd, ici Gilmour, bougeait grave sur scène :

http://www.youtube.com/watch?v=YawZAdtj02k#noexternalembed

XD XD :sueur:
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Il était sous prozac ce jour-là  XD .

Perso je me souviens que quand je les ai vus à Lyon en décembre 1972, on aurait pu dessiner à la craie le contour de ses baskets par terre au début du concert. À la fin du concert, les pieds auraient été dans le même contour...

Ah, je me souviens que pendant One Of These Days, il tapait la mesure.

Très flegmatique, le David, à l'époque...
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Shakey


|