Idée : forum culturel ?

Démarré par Nephtys, 22 Avril 2008 à 14:09

|

Nephtys

Citation de: Blue-BerryAlex, je te soupçonne d'intriguer en cachette pour piquer la place à Walm... :lol:
Neph, ben hier, j'ai aussi fait une balade à cheval. Mais celui-là était avec plusieurs copains à lui sous un capot rouge sur lequel y'avait un petit insigne qui représentait aussi un cheval noir qui se cabre sur fond jaune.
On passait pas inaperçus dans les petits patelins (St-Maurice/Loire notamment, pas très loin de St-Polgues).
Déjà on nous entendait avant de nous voir...
On s'est fait (à pied) la visite du bourg médiéval et la grimpette en haut du donjon. On n'a pas pu voir les fresques du XIIIe dans l'église du XIIe car y'avait une messe, c'est couillon...
(Z"avez vu la pirouette pour revenir sur le topic, enfin, pas loin ?)
Non c'est moi qui aimerai bien remplacer Walm s'il démissionne, je suis sure que je pourrais tenir le rôle j'ai beaucoup plus de diplomatie que Walm :D ( en meme temps c'est pas dif.. non rien. ) Enfin d'ici là on fera un vote XD

Mes juments vont bientot aller a Saint Polgues. Celle qui tient la petite écurie va louer un camion pour venir les chercher et je vais l'accompagner installer les juments. Si tu passes par là avec ta ferrari, au cas ou... XD

Et... pas mal la pirouette, cacahuette.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Blue-Berry

Euh... c'était pas la mienne, de Ferrari.
Mais les copains à qui elle est reviendront dans notre belle Ségusiavie, promis.
Moi, c'est plus ordinairement une Mégane bleue de 2000.
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

'toujours cru que tu ne roulait qu'en bateau...

XD
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sydalie

Citation de: Nephtys
Citation de: Blue-BerryAlex, je te soupçonne d'intriguer en cachette pour piquer la place à Walm... :lol:
Neph, ben hier, j'ai aussi fait une balade à cheval. Mais celui-là était avec plusieurs copains à lui sous un capot rouge sur lequel y'avait un petit insigne qui représentait aussi un cheval noir qui se cabre sur fond jaune.
On passait pas inaperçus dans les petits patelins (St-Maurice/Loire notamment, pas très loin de St-Polgues).
Déjà on nous entendait avant de nous voir...
On s'est fait (à pied) la visite du bourg médiéval et la grimpette en haut du donjon. On n'a pas pu voir les fresques du XIIIe dans l'église du XIIe car y'avait une messe, c'est couillon...
(Z"avez vu la pirouette pour revenir sur le topic, enfin, pas loin ?)
Non c'est moi qui aimerai bien remplacer Walm s'il démissionne, je suis sure que je pourrais tenir le rôle j'ai beaucoup plus de diplomatie que Walm :D ( en meme temps c'est pas dif.. non rien. ) Enfin d'ici là on fera un vote XD

Mes juments vont bientot aller a Saint Polgues. Celle qui tient la petite écurie va louer un camion pour venir les chercher et je vais l'accompagner installer les juments. Si tu passes par là avec ta ferrari, au cas ou... XD

Et... pas mal la pirouette, cacahuette.
Des modérateurs hors-sujet, du jamais vu. X-D

Nephtys

ben non attend ...
Vous saviez que chaque année depuis la sixieme je me présente a l'election des délégués et chaque année j'ai seulement ma propre voix ? :D Desespérant.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Sydalie

Tu savais que si j'étais modératrice, ça serait le goulag pour ton hors-sujet là. X-D

ZeZapatiste

Comment elle se place pour récupérer le prochain poste vacant ! :sifflote:
Let the sun shine in

Sydalie

Non ZeZapatiste, je donnais juste un aperçu, à Nephtys, du forum si j'étais modératrice: une dictature. X-D
Sérieusement, des forums comme Seedfloyd, c'est rare. :)

Walmour

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, hein. :cool:

Blue-Berry

Et dire qu'avec mon histoire de donjon du XIIe, j'avais tenté de ramener ce topic dans son droit chemin... Pfff... :-/
Z'êtes vraiment infernaux !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Nephtys

Citation de: WalmourQuand le chat n'est pas là, les souris dansent, hein. :cool:
justement le problème du chat de seedfloyd c'est qu'il est trop la ou peut etre que c'est nous qui sommes trop dessus... alors les souris se bastonnent.
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

|