Hello

Démarré par Julien Gilmour, 14 Mai 2008 à 16:16

Julien Gilmour

Bonjour tout le monde :)

Voilà moi c'est Julien
D'où mon pseudo Julien Gilmour ! Je n'ai pas la prétention de jouer de la guitare comme Gilmour, mais ce personnage m'impressionne, et me passionne !
Je suis guitariste depuis 2 ans à peu prêt ! Je suis également bassiste et batteur à mes heures perdues !
Je suis véritablement fan de Pink Floyd que depuis quelques mois, mais j'ai toujours connus et appréciés les grands classiques du genre Money, Another Brick In The Wall ou Comfortably Numb (pour ne citer que ces chansons là !) Mon père est un grand fan, c'est grâce à lui que j'ai découvert les Floyd, avec P·U·L·S·E et Echoes: The Best of Pink Floyd. Mon album préféré est The Wall.

Hormis Pink Floyd, je suis plutôt axé vers le Heavy et le Thrash Metal tels Megadeth, Metallica, Slayer, ... Mais j'écoute des choses un poil plus calme comme AC/DC ou Led Zeppelin !

Sinon, j'ai 16 années à mon compteur, je suis un féru d'informatique. Je suis webmaster de Symphony of Megadeth et je vis à Liège, en Belgique ! :)

Voilà, en gros, ma présentation ! :)

Keith Peppers

Hey! Quelqu'un de mon âge ca fait toujours plaisir et en plus qui aime Led Zep! Ah Ah : )
 Mais par contre juste un truc : Batterie, guitare et basse ? :fou:
:prosterne:  Respects : D

Je te souhaite alors une bienvenue à toi ici, au plaisir que tu t'y sentes comme chez toi ; D
" That's All Folks. "

« »  - «  » 
(House MD) :amour:

ZeZapatiste

Hey !
Après Julien "Menel" Waters, on a Julien Gilmour... c'est cool !
Si tu écoutes des trucs un peu plus Heavy, tu dois aimer Dream Theater, non ? Si oui, on va vite être potes !
(Bon, problème, ton album préféré est The Wall...)
Let the sun shine in

Julien Gilmour

C'est mon album préféré car il a une certaine valeur "sentimentale", c'est mon premier album de Pink Floyd, et non un à mon père ou autre !
Sinon, non, je n'aime pas trop Dream Theater :/

Citation de: Keith PeppersMais par contre juste un truc : Batterie, guitare et basse ? :fou:
:prosterne:  Respects : D
Je joue essentiellement de la guitare ! La basse, je n'en joue que grâce à la guitare (ce sont 2 instruments aux mêmes principes: des cordes, des micros, des frettes !). Pour la batterie, je ne suis pas un pro, je sais juste jouer le conventionnel ainsi que certains trucs du genre The Happiest Days..., Young Lust (en Pink Floyd) ou d'autres trucs ! ;)



Merci pour l'accueil les gars :)

Wulfnoth

Wilcuman, wilcuman!

(Bon, t'as un bon prénom, mais tu aimes Gilmour. Je suppose que ça s'équilibre.)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

Narrow Way

Hello new membre!!! bienvenue ici!!! :biere:
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Salut à toi, ô nouveau membre !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

lunatic91

Bienvenue à toi Julien!
Aurais je des chances de te croiser au concert d'Iron Maiden(si tu peux faire le déplacement jusqu'à Paris)?
There's someone in my head,but it's not me.

Julien Gilmour

Effectivement, je vais à Paris pour revoir Iron Maiden ! Je serai présent le 1/07, mais pas le 2/07 ! ;)

lunatic91

idem le 01/07 avec mon mari et mon fils...Julien(un poil plus jeune que toi,11 ans bientot).
There's someone in my head,but it's not me.

lemol65

Salut Julien et bienvenue sur le forum.

Comme toi "The Wall" est une de mes préféré et quand j'avais ton âge j'aimai le Hard-Rock genre Ted Nugent et Rush.
Désolé pour d'éventuelles fautes d'orthographe (je viens de l'autre pays du fromage)

Nephtys

Bienvenue Julien ! welcome to the machine !
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Julien Gilmour

Merci pour l'accueil les gars :)

Sinon, luna, j'y vai avec mon père (il est certain que je ne vai pas faire le voyage Liège -> Paris seul), seulement, nous ne savons pas encore l'heure, ni le moyen de transport que nous allons utiliser (TGV ou voiture). Nous déciderons sans doute ça 2-3 jours avant le concert ;)

lunatic91

je te conseille d'y être assez tôt(vers 15h) si tu as des places en fosse.
Sinon,parait il que le groupe a l'habitude de disputer un match de foot l'après midi avant le concert(ou,je ne sais pas encore),contre des journalistes rock(Zégut,Manoeuvre...).
Autographes presque assurés!
There's someone in my head,but it's not me.