Vos chansons préférées de Pink Floyd

Démarré par Narrow Way, 01 Août 2007 à 17:30

|

bob_mac_d

bonsoir a tous,effectivement roger est bel et bien le moteur de pink floyd.Sans ses competences le groupe n'aurait sans doute jamais eu ce succés mondial.il est le leader et il le restera...toute l'oeuvre de pink floyd repose beaucoup sur l'imagination de roger et on le voit bien au fur et a mesure des albums...pink floyd est un groupe merveilleux sa musique l'est encore plus.

lunatic91

Respectons un peu les nouveaux venus svp!Il est tellement rare de voir des fans de radio KAOS,ils sont peut être même en voie de disparition!
J'ai beau être une watersienne convaincue,je reste sceptique sur ce choix.
Mais bon,en effet Roger est le Floyd,dieu tout puissant :prosterne: ,et David n'est qu'un satellite tournant désespéremment autour de lui sans jamais réussir à le rejoindre :lol:
There's someone in my head,but it's not me.

roger keith

Franchment je trouve Radio KAOS vraiment pas mal. Les albums de Waters, si bizarres soient-ils ne sont pas mauvais. Ceux qui n'aiment pas, en particulier The Pros & Cons...je les cocmprend totalement (même moi des fois j'ai du mal) mais je le préfère largement à About Face qui ne me convaint pas du tout.

Narrow Way

Citation de: WalmourMy god, le watersien ultime est parmis nous. :hein:
En effet CrazyDiamond, Meneldur, et toute la Sainte Clique auront du souci à se faire là. :euh:

Bienvenue à toi sinon bob_by :biere:

Citation de: lunatic91David n'est qu'un satellite tournant désespéremment autour de lui sans jamais réussir à le rejoindre :lol:
Si: On the Dark Side of the Moon :fou:
"I like to think oysters transcend national bareers."

RickFloyd

Citation de: bob_mac_dbonsoir a tous,effectivement roger est bel et bien le moteur de pink floyd.Sans ses competences le groupe n'aurait sans doute jamais eu ce succés mondial.il est le leader et il le restera...toute l'oeuvre de pink floyd repose beaucoup sur l'imagination de roger
Que d'erreurs, que d'erreurs!
Tu parles de compétences... Ca m'a toujours fait rire de considérer comme un génie un type qui ne savait même pas accorder sa basse. D'ailleurs, cet instrument, très important dans Pink Floyd, puisqu'on n'entend presque que cela tellement le volume était poussé, n'est pas toujours joué par Roger. En effet, sur la moitié des albums, David, qui est un très bon bassiste (mais également très bon guitariste, assez bon claviériste et bon saxophoniste), s'y colle!
Tu parles de moteur du groupe... Mouais, imagine les morceaux du Floyd sans le duo Wright-Gilmour, et tu verras qui est le moteur du groupe.
Tu parles de leadership... Officiellement, Waters n'est plus dans Pink Floyd. Et un leader n'a pas souvent envie de dissoudre son propre groupe.
Tu parles d'imagination... Les sujets que choisit Roger sont toujours les mêmes! J'aime les textes de Rick et ceux de Polly.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Wulfnoth

Citation de: RickFloydTu parles de compétences... Ca m'a toujours fait rire de considérer comme un génie un type qui ne savait même pas accorder sa basse[référence nécessaire]. D'ailleurs, cet instrument, très important dans Pink Floyd, puisqu'on n'entend presque que cela tellement le volume était poussé, n'est pas toujours joué par Roger. En effet, sur la moitié des albums, David, qui est un très bon bassiste (mais également très bon guitariste, assez bon claviériste et bon saxophoniste), s'y colle[référence nécessaire]!
Tu parles de moteur du groupe... Mouais, imagine les morceaux du Floyd sans le duo Wright-Gilmour, et tu verras qui est le moteur du groupe[référence nécessaire].
Pour le reste, Pink Floyd est mort. Quant aux leaders qui ne dissolvent pas leurs groupes... déjà entendu parler des Beatles ?
C'est facile quand tu es gros au Japon.

bob_mac_d

bonsoir Rickfloyd, je comprends que c'est dur pour toi de te faire à l'idée que Roger est pink floyd mais c'est la verite et il faut l'accepter;je ne critique pas les autres membres du groupe, ce sont tous des musiciens extraordinaires qui de toutes façons ont largement contribué au succes de pink floyd;mais il faut etre clair, Roger est bien le leader; Enfin, je pense que Roger a bien fait de dissoudre le groupe pour naturellement rebondir et effectivement, à partir de ce moment là, beaucoup de personnes ont pris conscience du genie qu'est Roger Waters; De toutes facons, les autres membres du groupe avaient du mal à suivre la vision du monde de Roger;

RickFloyd

Je ne sais pas qui tu es, mais je soupçonne que tu viennes pour te foutre de la gueule des fans de Waters! Tu tiens un discours typique et intégriste de cette catégorie de personnes.
De plus, je te conseille de te renseigner avant de reposter quelque messae que ce soit, et évite les affirmations péremptoires du style "c'est la vérité alors il te faut l'accepter[...]Roger est bien le leader". Rien de tel pour m'énerver.
Quand tu parles de "musiciens extraordinaires", je te ferai écouter des vrais musiciens, qui ont eux reçu une formation musicale. Dans ce groupe d'architectes, personne ne sait lire une partition, mis à part Rick. De toute façon, je ne posterai plus sur ce topic tant que tu ne te seras pas excusé pour t'être foutu de nos gueules. Merci.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

Walmour

Citation de: bob_mac_dbonsoir Rickfloyd, je comprends que c'est dur pour toi de te faire à l'idée que Roger est pink floyd mais c'est la verite et il faut l'accepter;je ne critique pas les autres membres du groupe, ce sont tous des musiciens extraordinaires qui de toutes façons ont largement contribué au succes de pink floyd;mais il faut etre clair, Roger est bien le leader; Enfin, je pense que Roger a bien fait de dissoudre le groupe pour naturellement rebondir et effectivement, à partir de ce moment là, beaucoup de personnes ont pris conscience du genie qu'est Roger Waters; De toutes facons, les autres membres du groupe avaient du mal à suivre la vision du monde de Roger;

Neorossi

LE Watersien ultime :hein: Quand Alistair va voir ça... :lol:
Shine On You, Crazy Diamond... :coeur:

bob_mac_d

bonsoir rickfloyd  ;tu as bien du mal a me comprendre mais je ne t'en veux pas ;ta journée a du etre chargée et je pense que le stress est la ;passe toi "amused to death" et ce momment de detente te fera certainement reflechir a beaucoup de choses;;;cordialement

Walmour

Déjà j'sais pas où t'as vu que Waters avait dissous le groupe. Tout de suite quand on voit que t'as rien compris à l'histoire du groupe, ça décrédibilise ton discours.

Citation de: bob_mac_deffectivement, à partir de ce moment là, beaucoup de personnes ont pris conscience du genie qu'est Roger Waters
Enorme cette phrase ! :lol:
T'as raison Waters a réussi une splendide carrière solo. Tout le monde a compris que c'était un génie, la preuve il a du annulé des dates en 88, faute de spectateur. Radio KAOS, Amused To Death, The Pros and Cons of Hitch Hiking : que des albums de génie. :applaudit:

J'espere pour toi que tu ne penses pas ce que tu dis. Dans le cas contraire, t'as vraiment rien compris à Pink Floyd.

Neorossi

Walmour

J'avoue qu'il est bien partie pour entrer dans la légende de seedfloyd.

bob_mac_d

bonsoir a tous ;j'ai tout compris de pink floyd ,j'ai tout compris de roger waters ,et bien voila tout va bien;nous sommes tous differents et nous avons tous nos opinions:c'est tres bien et je suis ravi;il ne faut pas chercher les complications:

Walmour

Citation de: bob_mac_dJe comprends que c'est dur pour toi de te faire à l'idée que Roger est pink floyd
T'as tellement tout compris que tu confonds un membre du groupe et le groupe en lui même. Et t'es tellement ouvert que tu dis qu'il faut accepter ton hérésie.

bob_mac_d

bonsoir walmour   comme disait je ne sait qui:la meilleure arme c'est l'intelligence man :roger et moi nous le savons depuis de nombreuses années ;

Walmour

Le kickban, c'est une marque d'intelligence ?

bob_mac_d

bonsoir a tous ;c'est quand meme beau une belle melodie de roger et de pink floyd aussi evidemment;a demain bye

Neorossi

J'crois que c'est la première fois que des messages sur Seedfloyd me font (réellement) mourir de rire. :lol: :lol: Bravo à celui qui se cache derrière ce fake ^^

|