Et un nouveau de plus!

Démarré par Piper, 21 Mai 2008 à 22:09

Piper

Bien le bonjour et bravo et merci pour votre forum superbe, du très bon boulot, du boulot de fans!

Moi-même je ne connais pas Pink Floyd depuis très longtemps (un an et demi environ) et je serais ravi d'en apprendre plus avec vous! :) Merci encore!
--------------------
âge:  15 ans
Mes chansons préférées: ex aequo- shine on you crazy diamond, Echoes, Dogs
Mes albums préférés:  Ex-aequo Dark Side Of The Moon, Wish you Were Here et Animals
Membre préféré du groupe: Je les adore tous mais j'ai une petite préférence pour Wright.

Voili voilou!

Narrow Way

Bienvenue à toi Piper!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marrante ta signature, ce qui te dispense donc de répondre à certains topics, comme justement la chanson préférée, l'âge, et les albums ;)
"I like to think oysters transcend national bareers."

ZeZapatiste

I don't think c'est une signature, Nawwow ;)
Mais bienvenue tout de même !
Let the sun shine in

Narrow Way

Autant pour moi zezap', mais en tout cas rares sont des présentations aussi claires et concises que la tienne Piper :super:
"I like to think oysters transcend national bareers."

manu

Bienvenue sur le forum Piper :)
Désolé pour l'agression sur le chat l'autre jour ;) :D




PS : Comme il ne connaissait pas Miles Davis et :coeur: Magma :coeur:, Alexis et moi l'avons torturé jusqu'à ce qu'il accepte de se procurer Bitches Brew et Mekanïk Destruktïw Kommandöh ; on s'refait pas hein ^^
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Nephtys

Haha Manu :D

Bienvenue Piper.
Welcome to the machine.

Tu aimes Piper?

Ok je m'en vais...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD