Roger Waters - Goodbye Mr. Pink Floyd!

Démarré par Wulfnoth, 26 Mai 2008 à 23:59

Wulfnoth

(je suis watersien, j'assume et si ça vous embête, allez au diable)

J'ai découvert le bootleg « Goodbye Mr. Pink Floyd! » (tiré d'un concert à Québec le 7 novembre 1987), quelque part où je ne m'attendais certes pas à trouver ce genre de choses : sur Deezer. D'après les extraits disponibles, ça ressemble beaucoup à KAOS Creek, et je me demande donc si ce boot vaut la peine d'être téléchargé pour peu qu'on dispose déjà de l'autre.

Quelqu'un qui l'aurait en sa possession pourrait-il me renseigner ? J'avoue qu'entendre Waters dire quelques mots en français au début de « Final Cut », ça fait quelque chose, mais peut-être pas au point de devoir choper tout le boot.
C'est facile quand tu es gros au Japon.

roger keith

J'ai ce bootleg et je trouve qu'il est d'une qualité plus que raisonnable. J'ai eu un temps KAOS Creek et je l'ai trouvé meilleur et plus long (plus de morceaux joués) que Goodbye Mister Pink Floyd. Au niveau de l'interprétation, j'aime pas trop cette période là; autant prendre du live de Pros & Cons ou In The Flesh.
Si tu es Watersien autant prendre les deux mais quitte à choisir je recommande plutôt KAOS Creek.

Wulfnoth

D'accord, merci. Je consacrerai mon temps de téléchargement à autre chose, je pense : j'aime Waters, mais peut-être pas à ce point-là :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.