Manu-Neph, ou la lutte pour l'autorité

Démarré par RickFloyd, 29 Mai 2008 à 21:09

RickFloyd

"21:03:13 ‹Nephtys› manu a dit tout a l'heure que s'il te revoyait sur le forum, il serait prêt à te bannir. C'est dommage qu'il ne t'ai pas encore vu."


Wahou, merci la reconnaissance, Manu. (Et merci aux modos d'être là où il faut, quand il faut, et de faire votre travail avec tant d'acharnement. Je vous félicite).


Aurais-je toutefois droit à toute l'honnêteté, de la part de l'administrateur, nécessaire à répondre à ces interrogations : Pourquoi ai-je été banni du chat? Pour quel post, exactement, mériterais-je un ban sur le forum.
« Ňous trouvoήs beau ce qui ήous est assez iлdifférent pour ʼnous permettre de voir ce que лous vouloήs à la place. ». - Boris Viaň ^^
"Elvis a libéré les corps alors que Dylan a libéré les esprits..." - Bruce Springsteen

manu

Renseigne-toi avant de m'accuser Rick, comme je te l'ai dit sur le chat, je n'ai jamais dit ça. J'en ai marre de vos conneries. C'est quoi l'intérêt de venir poster ça sur le forum à part pour foutre le bordel ? Tu as oublié mon mail c'est ça ?

Pourquoi tu as été banni d'une salle du chat ? Tu le sais mieux que moi et je n'étais même pas là alors s'il te plaît arrête... Vois ça en privé avec Neph étant donné que c'est encore de vos histoires dont il s'agit... Pour quels posts tu mériterais un ban ? Une floppée, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

Neph.

i'd rather trust a country man, than a town man.

SoyCD

Pourquoi avoir reparti ce sujet six ans plus tard?
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.
I repeat myself when under stress.

Neph.

une envie de remuer un peu la poussière sur de vieux meubles qui n'ont pas été déplacés depuis longtemps...

@Rickfloyd Steph si tu vois un jour ce post, tu me manques mon pote, j'espère que tu profites bien de la vie que tu mènes , tu me dois une tasse de café pour la route...
i'd rather trust a country man, than a town man.

Blue-Berry

I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

Narrow Way

Ce n'est pas le zombie day pourtant... Manque Alistair ^^
"I like to think oysters transcend national bareers."

Blue-Berry

Alistair, come back to where you once belonged !
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.