Changer l'en-tête du site ?

Démarré par Wulfnoth, 08 Juin 2008 à 01:25

Wulfnoth

Actuellement, en haut du site, il y a cette image. Elle est très jolie, c'est clair, mais je la trouve franchement tristounette : un lac aux eaux que rien n'agite, des colonnes de roche nue, à peine égayées par quelques broussailles jaunâtres, de mornes collines dans le lointain... pas très enthousiasmant. Et puis c'est très wishyouwereherien et c'est pas mon album préféré ^^

Donc, je me suis dit : « faisons chier Manu jusqu'à ce qu'il change ». Mais ça aura plus de poids si je ne suis pas le seul à penser ça, évidemment... Alors, si vous aussi l'image d'en-tête vous donne envie d'aller vous pendre, manifestez-vous ! Mieux encore, proposez des images de remplacement ! Un peu de changement, c'est toujours sympa.

Bref, en ce qui me concerne, je propose, ô surprise, une image rappelant The Final Cut : ce très beau champ de coquelicots. L'auteur a abandonné ses droits sur cette image, ce qui la rend réutilisable à volonté. :)
C'est facile quand tu es gros au Japon.

ZeZapatiste

Bien que haïssant The Final Cut, je me dois de m'emplir d'objectivité personnelle en affirmant que l'ancienne image, bien que sempiternellement immuable, me semblait bien plus psychiquement évocatrice, intrigante et réflexogène que cette banale représentation d'un accomplissement de la nature que je pourrais retrouver et observer à moins d'un quart de lieue de mon habitat. Toutefois, ceci n'est que mon opinion, et j'anticipe vos véhémentes brimades quant au fait que vous me seriez bien aise de proposer une illustration plus à mon goût au lieu de gratuitement déblatérer sur des initiatives ma foi fort louables de l'intervenant précédent à qui je tire une humble révérence.
Let the sun shine in

manu

AH AH ZeZap :D :D

L'image que tu as vue hier soir n'était pas terrible : pas bien intégrée, mal cadrée (ma faute quoi :sueur:) etc. Actuellement, elle est bien mieux. J'en ai rajouté de nouvelles qui s'affichent aléatoirement ; dont 2 coquelicots, un Dali, la vieille photo des pyramides, et encore d'autres :) J'vais encore en rajouter dans la journée.

Si vous avez des photos candidates, proposez-les :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

ZeZapatiste

Je propose ces images, prises par moi-même donc pas de problème de droits :










Avec sûrement quelques retouches à faire
Let the sun shine in

lunatic91

Je vote pour qu'on garde Wish-diver,elle me plait bien.
There's someone in my head,but it's not me.

Wulfnoth

C'est facile quand tu es gros au Japon.