amour et weekend

Démarré par CharlEli, 10 Juin 2008 à 02:11

CharlEli

A Walmour
je lui fais l'amour,

pas seulement pour assurer la rime
et vous
vous faites quoi ce weekend ?

Nephtys

qu'est ce que c'est que ca... :/
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

Walmour

Ce week end, je suis pas là. Le week end prochain si tu veux. ;)

J'espere que t'es mignonne :sueur:

roger keith

Ce Week end, un peu au pc le soir, jouer beaucoups de musique (faut que je pense à aller me chercher des cordes; déjà 3 semaines sans jouer de l'élec') et surement voir mes potes. Pas de quoi fouetter un chat (ni aucun autre animal) sauf si un changement survient subitement.

Narrow Way

Lol Walmour qui se fait honorer par le 222ème membre inscrit...
"I like to think oysters transcend national bareers."

Xavier

Je vais un peu jouer de la gratte et aller chez un ami pour préparer une émission de radios sur les groupes Mods... un week-end musical en quelques sortes.

CharlEli

Citation de: WalmourCe week end, je suis pas là. Le week end prochain si tu veux. ;)

J'espere que t'es mignonne :sueur:
J'espère que tu sais à quel point je suis mignonne si non tu risques de me vexer. :)

CrazyDiamond

Profitez bien, feignasses, moi c'est boulot, boulot, boulot...
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.

Gotta Be Crazy

mes amours de cette semaine et du week-end: mon classeur de fiches de révisions, des exos et des bouteilles d'eau (hé oui ça fume là-dessus).
Quelle chiasse...
Tapette !

Narrow Way

mon amour du week end et de la semaine, c'est Storm Taxi... :/
"I like to think oysters transcend national bareers."

Nephtys

mon amour de la semaine à moi il commence par un B, il a une queue deux oreilles...

et quatre sabots, dont un que je me suis malencontreusement pris dans le tibia et aille...
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

strum

mon amour du weekd end a une pomme sur le front, et il s'agit de mon mac (mon ordi, pas mon Mac, hein!), et j e vais me coltiner 350 éditions de morceaux pour une playlist de radio... ambiance...

avec, à coté, un pac de bière plein et un paquet de longues feuilles plein aussi... ambiance!!
"Without deviation from the norm, progress is not possible." Frank Zappa

Nephtys

vive les slim et ce qu'il y a dedans
"Nous ? Bah on est des moutons. Mais pas des moutons cons ! Des moutons intelligents. On suit parce qu'on veut pas s'prendre la tête, tu vois ?" ADFD

CrazyDiamond

strum, dis-moi où tu es, je te rejoins !!!
Un dictateur qui meurt... c'est une banque suisse qui ferme.