BBC Archives 70-71

Démarré par fouge, 16 Juin 2008 à 19:09

fouge

Bonsoir , j'ai une petite faveur à demander à Roger-Keith...............rassure-toi , rien de sexuel.........j'aimerais juste savoir s'il serait possible que tu mettes à notre disposition le deuxième CD de ce bootleg (superbe lui-aussi) . D'avance merci et à+

roger keith

Je vais essayer de le faire le plus vite possible mais avant le week end ça risque d'être dur. Mais bon faut aussi que je le retrouve, avec la masse de choses que j'ai. Je vais devoir prendre un chemin labyrinthe dans mon disque dur et tant mieux tomber dessus :P.

Citation de: fougerassure-toi , rien de sexuel
Si tu n'es pas un homme, ça ne me dérangerai pas du tout :lol:.

fouge

Salut , c'est génial , merci........il n'y a aucune urgence......quand à notre histoire ........mon systême pileux risque fort de te rebuter .

Blue-Berry

T'as essayé la cire chaude ?  :lol:  :lol:  :lol:
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

fouge

J'y ai pensé mais mon budget ne me permet pas d'acheter autant de cire........et puis personne ne livre ce produit en camion citerne

manu

Ouah il fait chaud par ici :D

J'ai réuploadé le CD 1 et le CD 2 : http://www.seedfloyd.fr/site/b/bbc-archives-1970-1971 :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Citation de: fougemon systême pileux risque fort de te rebuter
Ca reste a voir lol.
fouge=fougère=système pileux ;).
Manu... t'as été plus rapide que moi.

Blue-Berry

La fougère est le symbole de quel pays déjà ?
La Nouvelle-Zélande, non ?
I would have liked to be this
jewish
canadian
poet
who sings Love and its meanders so well.
But by this time I would be dead,
And I would never have
met,
known,
and, above all, loved
You.
So too bad if I'm not this
jewish,
canadian,
poet
It's all right.

pigBen

Hello,

Je ne suis pas très à l'aise avec les forums mais m'inscrire à été le seul moyen que j'ai trouvé pour signaler que les liens de Manu sont des liens morts (nanana "The file you requested was removed for violating MediaFire's Terms of Service or Acceptable Use Policy" nanana).
Comme dit dans les annonces du forum: "téléchargez vite tant que les liens sont valides", je le sais mais voilà, je suis tombé au mauvais moment et je ne peut malheureusement pas me mettre le soit-disant magnifique echoes sous la dent.
Donc s'il est encore possible de l'uploader de nouveau ("rah encore" me direz vous), je vous en serais infiniment (quand même pas) reconnaissant.

Tant que j'y suis, si ma remarque n'est pas déplacée, il serait judicieux de faire en sorte que les liens défectueux soit signalés sans une inscription obligatoire sur le forum (ou je suis une tanche qui ne sais pas regarder où il faut).

AH, et avant de partir la fougère est aux all-blacks ce que le coq est aux XV français.

Merci si vous pouvez, tant pis si vous ne pouvez pas, je n'en mourrais pas.

roger keith

Si j'ai le temps de les réencoder et des les uploader, je pourrais les remettre.Pour être sur, je dirais que d'ici ce week end, ce sera fait. Sauf si Manu sera encore le plus rapide.

Et je rajoutera: rah, encore...  ;)

Et aussi bienvenue à toi sur la planète seedfloyd.

roger keith


manu

T'as été le plus rapide, j'étais en train de réuploader le CD 2 :) Ça m'arrange, ma connexion rame en ce moment :pleure:

Bienvenue par ici pigBen :biere:

Citation de: pigBenil serait judicieux de faire en sorte que les liens défectueux soit signalés sans une inscription obligatoire sur le forum.
Tu veux dire d'avoir la possibilité (pour un visiteur lambda) de signaler un lien mort sans devoir s'inscrire ? Oui c'est une bonne idée mais à l'heure actuelle, à part envoyer un mail, ce n'est pas possible. Par contre, ce qu'on pourrait faire c'est mettre un lien vers le formulaire de contact. Comme ça je pourrais catégoriser la page comme À uploader. Un peu fastidieux mais ça serait déjà mieux :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

roger keith

Citation de: Manu[/quoteT'as été le plus rapide, j'étais en train de réuploader le CD 2
Ca a du se jouer à pas grand chose.

Citation de: ManuÇa m'arrange, ma connexion rame en ce moment
Je compathie totalement avec toi. Je sais ce que c'est d'avoir une connexion qui merde.

Pour finir un petit jeu de mot mais rien avoir avec Pink Floyd:

Manu... Le Malin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manu_le_Malin

C'étais juste comme ça en passant.

manu

Arff... oui c'est un lourd fardeau je sais :sueur:

Finalement j'ai attendu la fin de l'upload ; j'ai donc rajouté un lien alternatif pour le CD 2 dans la page :)
« You can never get enough of what you don't need to make you happy. » — Eric Hoffer
« Désolée mais la trilogie de Nico... A côté, Berlin c'est Disneyland. » — E.G.

pigBen

Tout d'abord merci, je félicite votre célérité.
Merci aussi pour l'accueil.

Citation de: manu
Citation de: pigBenil serait judicieux de faire en sorte que les liens défectueux soit signalés sans une inscription obligatoire sur le forum.
Tu veux dire d'avoir la possibilité (pour un visiteur lambda) de signaler un lien mort sans devoir s'inscrire ? Oui c'est une bonne idée mais à l'heure actuelle, à part envoyer un mail, ce n'est pas possible. Par contre, ce qu'on pourrait faire c'est mettre un lien vers le formulaire de contact. Comme ça je pourrais catégoriser la page comme À uploader.
et bien que dire d'autre:
c'est exactement ça,
dommage mais je me doutais que ce devait être difficile à mettre en place,
un lien vers le formulaire de contact ferait l'affaire.

Bon boulot, continuez comme ça.